•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lluvia; So cry three tears for me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lluvia B. Winehwak
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Lluvia B. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 105
Pseudo : Alexee
Photo d\'Identité. : Lluvia; So cry three tears for me. 6gjzb5
Date d'inscription : 19/02/2009

Lluvia; So cry three tears for me. Empty
MessageSujet: Lluvia; So cry three tears for me.   Lluvia; So cry three tears for me. EmptySam 21 Fév - 4:20

        ▬ Une base ; L'identité ▬

    Prénom : Lluvia Beatrix
    Nom de famille : Winehwak
    Date de naissance & âge : 16 Février & 19 ans
    Lieu de naissance : Londres, Angletterre


        ▬ Pour commencer ; Personnage ▬


    Carractère : La jeune serpentard n'est pas dans cette maison pour rien. Elle a un bien sale caractère, pas facile ni agréable à vivre. Premièrement elle est une jeune femme qui ne sait pas ce qu'elle veux. Son caractère est donc aussi changeant que la direction du vent. Elle peut être très gentille pendant un moment et devenir très froide en quelques secondes pour ensuite vous foutre une claque. Oui, elle a tendance à être assez violente, surtout lorsqu'elle est fâchée. Parlant de sentiments, elle n'aime pas faire part des siens. Elle n'est pas sympathique, enfin, qu'avec quelques personnes. Son respect est d'ailleurs très dur à obtenir. Une fois qu'elle nous aime bien, mieux vaut ne pas ce la mettre à dos. Lluvia est très rancunière et c'est encore pire si on la cherche. Son esprit tordu est capable de faire les pires coups de garçes. Du genre qui ruinerait votre réputation en moins de deux. Elle et ses vipères sont de vraies démones. Elle est aussi une affreuse menteuse une vraie, le pire c'est qu'elle ment si bien qu'elle réussis presque à se croire elle même qu'elle dit la vérité. Séductrice de nature, elle aime plaire à tout le monde. À la fois une qualité et un défaut car cella ne l'aide pas vraiment à rester fidèle à ses petits amis. Elle a beaucoup de difficultés à les gardés très longtemps d'ailleurs. Mais ce qui peu parraître très contradictoire c'est qu'elle est à la fois une petite amie jalouse et possésive. Trouvez la logique dans tout ça. Une vrai manipulatrice qui pourtant ne supporte d'être utilisée. Une égoïste pur et simple. Lluvia est une fille méchante et fourbe qui adore être au centre de l'attention. Tout tourne autour d'elle rien que d'elle et de ce qu'elle veut. Mieux vaut ne pas chercher les problèmes si vous ne voulez pas connaître la fille la plus méchante et la plus cruelle qui ne vous aura jamais été donner de rencontrer. Parce que quand Lluvia est een guerre, tout le monde n'est qu'un pion minable vers sa victoire.

    Physique : Si l'attitude de la jeune femme est changeante, sa chevelure l'est toute autant. Adepte des sortilèges de coiffures, elle les utilise abusivement. Que ce soit pour les coiffés ou les coupés ou encore les changer de couleurs. Roux, bruns, noirs, blonds, chatains. Sa chevelure est magnifique peu importe la couleur de laquelle elle est. Toujours parfaitement coiffée. Oh, j'ai oubliée de préçiser que Lluvia était narcissique. Oui, elle se trouve très, très belle. Elle peut passer beaucoup de temps devant sa glace à s'admirer. Elle consacre un temps fou pour son apparence. Assise sur son banc confortable, elle brosse ses cheveux encore et encore. Elle rajoute du maquillage encore et encore pour que son visage soit parfait. Il n'est pas rare non plus qu'elle change de tenue plusieurs fois dans une journée. Elle aime son apparence physique et son corps. Elle sait qu'elle est belle et qu'elle en fait craquer pas mal. Le fait d'être belle et de se savoir belle ne fait que lui donner encore plus d'assurance (comme si c'était nécéssaire). Mais elle sait que pour être belle il faut le vouloir. Elle fait donc très attention à elle. Elle se lave le visage deux fois par jours, ne peux pas passer une journée sans se laver les cheveux. Elle fait également très attention à sa ligne. Elle mange des trucs santé et se tient en forme en courrant ou en jouant au quidditch. L'apparence à toujours été une chose très importante pour elle, trop importante. Elle aime être belle, que les choses autours d'elles soient belles. Pas question de fréquenter une personne qu'elle trouve moche, ça non. On dirait qu'elle n'as pas appris la leçon que bien des parents font à leurs enfants ; il ne vaut jamais se fier à l'apparence. Ne vous en faites pas pour elle, la vie lui donnera un jour sa leçon. Parce que la beauté physique n'est pas tout ce qui compte. Parce que la vraie beauté est celle que l'on ne voit pas et qu'elle finira par le savoir. Un jour...


        ▬ Pour continuer ; L'école ▬

    Année d'étude : Quatrième année
    Matière favorite : Astronomie
    Idée de métier : Elle aimerait bien travailler au ministère, mais elle n'as pas vraiment d'idées dans quel département.


        ▬ Pour achever ; Le moldu ▬

    Prénom ou pseudo : Alexee
    Code du règlement : Lluvia est la plus meilleure du monde =D
    Avis sur le forum : Il est du tonnerre.
    Présence sur le forum : 24/24, non, je plaisante. Le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia B. Winehwak
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Lluvia B. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 105
Pseudo : Alexee
Photo d\'Identité. : Lluvia; So cry three tears for me. 6gjzb5
Date d'inscription : 19/02/2009

Lluvia; So cry three tears for me. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia; So cry three tears for me.   Lluvia; So cry three tears for me. EmptySam 21 Fév - 17:53





So watch my chest heave as this last breath leaves me

        Une jeune femme, une belle jeune femme regardait par la fenêtre. Elle ne devait pas être âgée de plus de 19 ans. Sa longue chevelure lui arrivaient environ à la moitier du dos. Une jeune femme d'une beautée incroyable si ce n'était de l'énormitée sur son ventre pâle et la bague à son doigt. Il y avait aussi les traits de son visage qui étaient étirés par nul autre que la fatigue et l'épuissement. Elle c'était mariée il y a environ 7 mois et déjà elle attendait un petit monstre qui lui déformait sa taille de guêpe. Elle se consolait un peu en se disant qu'au moins elle n'était pas la seule. Elle et sa meilleure amies avaient toujours fait tout ensemble. Elles avaient grandit ensemble, s'était fait leurs petits amis en maintenant, s'étaient mariées en même temps et maintenant ils attendaient des gamins avec seulement quelques mois de différence. Ils espèraient de tout coeur avoir des filles et que leur histoire soit semblable à celles de leurs mère. Julia savait déjà qu'elle donnerait naissance à une fille, elle cherchait d'ailleurs des prénoms, regardant la pluie tombée dehors tout en frottant son ventre. L.'avantage d'attendre un enfant c'est qu'on est traitée aux petits ognions, mais le désavantage c'est qu'on ne sort plus et que l'on n'as pas l'envie de sortir non plus. On cognait à la porte et la jeune femme sortait lentement de ses songes.

        Julia se dirigea vers la porte très lentement. Comme si chaques pas étaien alourdis par l'énormité de son ventre. Elle arriva enfin à la porte et l'ouvrit. Tout ce que l'on pu entendre fut des cris hystériques et des gloussement. Suivis de des ''entre, entre, aller''. Les deux femmes qui ne ressemblaient plus vraiment à des femmes se dirigèrent lentement, mais sûrement vers le salon. S'asseyant chacun leur tour sur l'un de ses gros canapé sombre et moilleux.

        J'attend un fils...

        Le sourire s'efface immédiatement du visage de Julia. C'était comme si elle vennait de tout perdre. Ses rêves, ses beaux plans heureux, tout ça s'éffrondrait en un rien de temps. L'autre jeune femme perdait aussi son sourire, mais tentait de le garder malgré tout. Quoi qu'il paraissait mal à l'aise, tout sauf vrai.

        Mais, on pourra les mariés...

        Julia éclata d'un rire sarcastique, comme si on vennait de lui raconter une blague qu'elle n'avait pas nécéssairement appréçiée. Elle regardait ensuite son amie, incertaine de si c'était une blague ou elle était sérieuse.

        Je suis sérieuse Julia...

        En même temps que cette phrase était prononcée, deux hommes entraient dans la maison. Enlevant leurs longs manteaux noir trainant jusqu'à terre et leurs chapeaux. Ils rejoirent les femmes en un rien de temps, celle-ci n'ayant pas ajouté un simple mot. Julia était bouche-bée et son amie ne savait plus comme lui faire retrouver le sourire. Harold vient doucement déposer ses mains sur les épaules de sa femme alors que son compagnon allait s'assoire à côté de la sienne.

        Vous parliez de quoi chérie ?
        J'annonçais à Julia pour le mariage.

        Un large sourire s'affichait maintenant sur les visages de tous sauf sur celui de Julia. Son mari la regardait et constatait sa désaprobation. Il s'avait ce que représentait pour elle un mariage arrangé, mais il voulait que sa fille se mari avec le fils de son meilleur ami et il ne changerais pas d'idée.

        Ah oui ! Une brillante idée. Deux familles pures qui resteront pures. Que demander de mieux ?







I am trying to be what you're dying to see

        Le mariage ne tennait plus, mais là plus du tout. J'avais l'impression que toute cette histoire n'avait été qu'une façon de nous énervé pendant quelques années. Je détestait Matthew et c'était reciproque, alors me voir marié avec lui pour l'éternité, trop peu pour moi. Mais aujourd'hui c'était comme si Matthew et son père n'avait jamais existé. Ça par contre, je n'avais jamais bien compris pourquoi. Pendant près d'un mois dans la maison c'était une ambiance stressante qui régnait. Il va tomber, il va tomber, il va tomber, répétait-il sans cesse. Des hommes et des femmes aux allures louches vennaient et partaient comme si notre maison était une garre de train. Depuis quelques jours, l'ambiance avait totalement basculé. Il est tombé, il est tombé, ce salaup c'est barré. C'est maintenant ce qu'on entendait sans cesse dans la maison. L'ambiance était triste, remplie d'échec, mon père avait l'air encore plus malheureux que ma mère. Cette dernière tentait de le réconforter du mieux qu'elle pouvait.

        Julia, sort-moi le wisky et deux verres, Edward arrive bientôt.

        La femme s'éxucutait sans broncher, comme si elle était aux ordres abolut de son mari. Je regardais la scène sans rien dire, me demandant bien ce que ce Edward pouvait avoir de si important pour que ma mère soit tellement sur ses gardes.

        Va te changer ! Et toi aussi Lluvia, tu t'occuperas du petit Jack pendant que moi et son père discuteront.
        Et si j'ai pas envie ?
        Pas de discution, c'est important. Mais si tu préfère tu peux passer la nuit dans le cachot.

        Ma mère me poussait doucement dans le dos pour me faire monter les escaliers. Je n'avais pas envie de rencontrer ce Jack. Je n'avais pas envie de porter cette stupide robe verte et de faire la belle rien que pour mon père. Pourtant je n'avais pas le choix. Ma mère me fit enfiler cette stupide robe de forçe et s'assurait que je sois bien jolie et me faisait promettre que je serais bien gentille. Je restais dans ma chambre, assise sur mon lit avec ma poupée pendant qu'on cognait à la porte.

        Reste ici, je vais faire monter Jack.
        Ouais c'est ça...

        Je soupirais bruyamment tandis que ma mère descendait l'escalier du manoir à tout allure. Il n'y eu qu'un cours moment qui s'écoula entre le départ de ma mère et l'arrivée du jeune homme. Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte, je l'observais. Grand, une chevelure chantaîne claire légèrement remontée, aussi bien habillé que moi. Je détestais ce genre de truc organisé, je ne disais pas un mot, qu'il parle le premier s'il voulais parler. Le jeune regardais méticuleusement la pièce.

        T'as une jolie chambre
        Ouais c'est ça...

        Le jeune homme m'adressais un sourire que je n'aimais pas. Il s'approchait de moi, un sourire amusé aux lèvres. Sa démarche était digne d'un grand, d'un jeune homme bien élevé et distingué. Mais ça ne m'impressionnait pas, je savais me montrée tout autant distinguée, mais j'étais trop fâchée pour le faire maintenant. Il prennait doucement place à mes côtés et me regardaient aussi méticuleusement qu'il avait regarder la chambre.

        Toi aussi t'est plutôt jolie.

        Avait-il ajouté en jouant doucement avec une mèche de mes cheveux. Je reculais brusquement, me levant du lit et le voudroyant du regard.

        Oulala, c'est qu'elle a du caractère la petite Winehwak.

        Il s'était levé et s'approchait à nouveau de moi et tendant doucement ses mains vers ma taille. Je le repoussais, claquant ses bras.

        Arrête de faire l'idiot Zack !
        C'est Jack !
        Je m'en fiche.
        Qu'est-ce qui te prend ?
        Tu l'as cherché !
        Je suis désolé.
        Ça va...
        Comment tu t'appelles au fait ?
        Lluvia et toi, Jack, c'est ça ?

        Les choses allaient mieux. Même que je commençais à trouver Jack plutôt gentil. Il resta dans ma chambre, nous restèrent ;a discuter un moment. Puis après avoir fait le tour de pas mal de sujet de conversation, nous fouillons ma boîte à jouets. Je m'amusais tellement avec Jack que je ne voulais plus qu'il parte. J'était tellement triste de son départ qu'il déposa un doux baiser sur ma joue en gise de consolation. J'en déposais également un sur la sienne en lui faisant promettre de revenir me voir aussitôt qu'il pouvait. Je l'aimais trop mon Jack.







Feel like fuck, man. Can't take this anymore

        Quoi ? Tu l'as laissée toute seule avec lui ? Vite, faut y retourner avant qu'il n'arrive quelque chose de grave.

        Mon oncle, le frère de mon père nous rendait visite. Il était étrange, très étrange. J'évitais de lu parler lorsque j'en avais l'occasion. En plus d'être moche, il avait l'air d'un maniaque. Son regard dément, ses vieux cheveux gris hérissés sur sa tête lui donnait l'air pouyeu. Trop pour être un noble Winehwak comme l'était mon père. Ma mère était partie pendant un moment, moi j'étais tout simplement assise devant une fenêtre, briboullant sur un vieux parchemin. Je me retournais brusquement en entendant des pas feutrés derrière moi. J'apperçevais mon oncle qui avait sursauté et qui s'était reculé.

        Qu'est-ce que tu fait ici ?
        Et bien Lluvia, j'avais une question à te poser. Tu penses quoi des forçes du mal ?

        Je fronçais des sourcils, pas parce que je le trouvais étrange (je m'étais habituée à sa façon d'être un peu fou), parce qu'il m'énervait. Je ne voyais pas le lien ni l'intérêt d'une telle question. Il se frottait les mains tout en me regardant.

        J'en sais rien moi !

        Je soupirais bruyament pour lui faire comprendre qu'il était de trop dans la pièce. Je me tournais et déçidais de l'ignorer. Pourtant, il vient doucement caresser mes cheveux alors que je sursautais. Je voulais me tournée et le poussé, mais il saisissait mon cou avec ses deux mains. Il enfouissait doucement son nez dans mes cheveux tout en serrant sa prise autour de ma gorge. Je tentais de me débattre du mieu que je pouvais. J'avais saisis ses mains que je griffais, mais c'était comme s'il y était insensible plutôt que d'hurler de douleur.

        Endoloris

        Il me lachait, je cherchais mon souffle tout en aggripant férocement ma baguette. Le sortilège d'endoloris ne le torturais pas, il le faisait rire. Il était fou pour aimer souffrir, totalement fou. Il avait tenter de me tuer et ma mère était venue pour me sauver. Maintenant il se relevait et se dirigeait vers elle.

        Elle n'est pas de notre côté Julia, il faut la tuée. À moins que tu sois de son côté toi aussi.

        Sans perdre un instant il sautait au cou de ma mère pour l'étranglée comme il avait tenter de le faire avec moi. Les larmes coulaient sur ma joue tandis qu'un crie s'échappait de mes lèvres. Je pointais ma baguette sur lui, automatiquement. Je ne contrôlait plus rien, je ne controlait plus mes gestes.

        Avada Kedavra.

        Un éclair vert. Il tombait par terre. J'avais tué un homme. J'avais tué mon oncle. Je pleurais, je pleurais. Ma mère vennait me trouver en courrant. Elle me serrait dans ses bras en me disant de cesser de pleurer. Je n'entendais rien. Tout bougeait au ralentit, j'entends un son sourd dans mes oreilles. Mon regarde ne voulait plus se décollé de sur le corps de mon oncle. Des hommes en noir arrivaient et le prennait. Faites-les disparaitre entendis-je. Je fermais les yeux, le noir, le noir, rien que le noir. J'étais une meurtrière, j'avais tuer un homme, j'avais tué mon oncle.


Dernière édition par Lluvia B. Winehwak le Sam 29 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia B. Winehwak
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Lluvia B. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 105
Pseudo : Alexee
Photo d\'Identité. : Lluvia; So cry three tears for me. 6gjzb5
Date d'inscription : 19/02/2009

Lluvia; So cry three tears for me. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia; So cry three tears for me.   Lluvia; So cry three tears for me. EmptySam 28 Fév - 19:28

God, I've lied, am I lost in your eyes?

        Vous connaisez ses soirées de sang pur affreusement enmerdantes ? Du genre où la haute de la pureté du sang se réunis pour se faire des compliments qu'ils ne pensent pas vraiment. Où tout le monde est trop bien vêtu et où les enfants sont amenés de forçes. Quoi qu'à 15 ans on n'est plus vraiment un gamin digne de ce nom. On est tout de même apte à faire des conneries. Mais pas dans ses soirées, dans ses soirées là il ne faut pas faire de conneries. Il faut se tenir bien droit et faire des sourires à tout le monde. J'ai toujours détester ses soirées, particulièrement quand elles étaient chez-moi. S'il y a une de ses soirées dont je me rapellerais toute ma vie, c'est celle chez Jack. Jack que je connaissais depuis maintenant 11 ans. Cette soirée c'était peu avant nos 16 ans où nous allions entrer à Poudlard. Nous avions 15 ans et pas toute notre cervelle apparament.

        J'étais assise bien confortablement dans l'un des grands sofas de la famille Caldwell. Ma jolie robe verte glissant doucement sur mes jambes posées l'une sur l'autre. Je regardais Olivia en face, ma soeurette de 12 ans qui ne cessait de me jeter des regards furtif, assise avec sa meilleure amie Amanda. Je ne pas besoin de chercher bien loin, je sais pourquoi elles me regarde de la sorte. À côté de moi, un Aaron légèrement bouré qui tente en vain de me draguer. Posant doucement sa main sur ma cuisse en espèrant la caresser, mais plus rapide que lui, je repousse cette main. Il tente de me murmurer des trucs à l'oreille pour que je craque, mais rien n'y fait, Aaron ne m'intéresse pas. Pas ce soir. Ce soir c'est quelqu'un d'autre que je cherchais des yeux. Quelqu'un qui était l'hôte de la soirée et que je n'avais malheureusement pas eu la chance de voir beaucoup. C'est justement alors que j'y pensais qu'il apparu à mes côtés. Il ne fit pas plus que me tendre la main et me faisant un clin d'oeil. Je prennais doucement sa main, me fichant bien de ce que ma soeur allait dire. Je voulais tout simplement éviter Aaron et si par la même occasion je pouvais passer du temps avec Jack, c'était parfait. Je ne souhaitais même pas bonne soirée à Aaron et je partais avec Jack, main dans la main. Je ne savais pas trop où il m'enmennait et pourquoi, mais j'en avais rien à faire pour être franche. Personne ne posait de question sur le pourquoi du comment nous nous tennions la main. Depuis le temps où nous nous connaissions nous étions presque aussi près que des frères et soeurs, sans le lien de sang bien entendu. Non, aucuns lien de sang entre moi et Jack sinon se n'aurait pas été bien, non pas du tout. Je me serais reniée toute ma vie. Nous entrions dans sa chambre, toujours aussi belle et luxueuse, il verouillait la porte et me montrais le bouteilles d'alcool qu'il avait volé à ses parents.

        C'est bien joué Jack. Au moins nous on s'amusera un peu.

        Il rigola doucement, déjà en train de me servir un verre alors que je me laissais doucement tombée sur son lit. Il arrivait avec mon verre et me le donnait tout en desserant un peu sa cravate. Pour ma part j'enlevais ses chaussures qui me faisaient affreusement mal aux pieds. Nous levions nos verres et buvions. Un verre, puis deux, puis trois. Je refusais au quatrième, c'était assez pour moi, un peu plus et j'allais vomir et mes parents le remarquerais. Mais de toutes façons, ce soir moi et Aaron dormions chez Jack et nos parents s rendaient ensemble on ne sait trop où en nous laissant la maison. Aaron était déjà ivre mort et ronflait sur le divan en bas, nous avions la paix et Aaron ne me draguerais plus étant donner son comas.

        Par contre un problème que je n'avais pas imaginer arriva alors que je croyais ne plus avoir de problème. J'avais tellement chaud que j'aurais appréçier avoir ma baguette pour attacher ma crinière qui me faisait mourir. Je n'arrêtais de la jettée derrière mes épaules mais elle revenait toujours se posée dans mon cou. C'est pendant que je me battais avec elles que Jack déçida de passer à l'action. Prennant ma main et s'approchant dangereusement de moi. Il alla déposer un tendre baiser dans mon cou. J'en frissonais, il en déposait un autre, je frissonais encore et tentais de le repousser le plus doucement possible.

        Jack... Pourquoi fais-tu ça ?
        Je n'en peux plus Llu, j'ai envie de toi depuis tellement longtemps.

        Je ne pouvais pas, il était mon frère. Enfin, comme mon frère, je ne pouvais pas me le permettre. Je restais muette devant cette déclaration, elle me figeait sur place. Alors que je trouvais enfin quelque chose à répondre, il m'en empêchait. Il glissait doucement ses mains sur mes joues pour m'entraîner dans un baiser tendre qui prennait un peu plus de passion au fur et à mesure. Je séparais doucement mes lèvres des siennes. Mon visage restait à quelques centimètre du sien.

        On ne peux pas Jack, c'est pas bien. C'est pas sain de faire ça, on est qu'amis et et...
        Je t'aime.

        Ses simples mots, dit avec tellement de vérité que j'y croyais. Je me laissais doucement allée. Je ne savais pas trop ce que je faisais ni pourquoi je le faisais. Je ne savais pas jusqu'à quel point je tennais à Jack. Toutes ses question s'évaporaient de ma tête alors que je l'embrassais aussi passionnément qu'il avait su le faire. Les embrassades ne durèrent pas très longtemps que Jack me fit doucement basculée sur son lit en prennant les dessus. À ce moment bien préçis, je voulais Jack. Rien que ça. Je voulais que Jack soit mien, aujourd'hui et pour toujours. Mais j'étais jeune et conne et je laissais ses mains courir sur mon corps comme l'aurait fait les mains d'une pianiste sur son instrument. Je me réveillais le lendemain, encore enroulé dans la chaleur de ses bras. Je refermais les yeux pour y rester un peu plus longtemps pendant son someille. Parce que je savais que probablement plus rien ne serait pareille lorsqu'il s'éveillerait...





So cry three tears for me. When it's all gone, sing me this song.

        Depuis mes quize ans j'ai beaucoup changé. J'ai grandis, j'ai murrit, je ne suis plus aussi naïve et j'ai aussi embellit. Depuis notre histoire, moi et Jack en sommes restés là. De simples amis très proches qui par une soirée assez arrosé on eu une aventure ensemble. Une amitié gênée est restée entre nous face à ce secret que nous gardons et ne divulgons à personne. J'ai aussi du refouler ce que j'avais cru ressentir pour lui, me rendant à l'évidence que c'était loin d'être réciproque. Ce n'était peut-être pas un mauvais choix, car aujourd'hui je suis reine. Oui, la reine des vipères. Vous devez sans doutes connaître ce groupe, non ? Un groupe composé de riches serpentardes, toutes plus riches les unes que les autres. Toutes plus méchantes les unes que les autres. Nous formons une sorte de sororité, nous avons des règles et des réunions. Nous nous occupons d'inicier les nouvelles serpentarde et de remettre à leurs place ceux et celles qui l'on cherché. Je suis populaire dans ma maison et j'ai la chance d'être la petite amie du beau Jaeden. Bon, c'est vrai que nous sommes loin d'avoir une histoire sentimentale aussi intense que celle de Roméo et Juliette, mais nous formons un assez beau couple. Ma vie est aujourd'hui construitre de fourberies et de mensonges. Et oui, mes parents sont fiers de moi et de ce que je suis devenue. Ils espère de tout coeur que je reprendrais l'affaire familial. Oh et ils espèrent aussi que je me marierais avec Jack, mais risque fort de ne pas se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lluvia; So cry three tears for me. Empty
MessageSujet: Re: Lluvia; So cry three tears for me.   Lluvia; So cry three tears for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lluvia; So cry three tears for me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lluvia Toto =]
» Nouvelle Arrivante [Lluvia]
» « Traître de ton sang. » [Lluvia]
» Je suis l'absence de sommeil de Jack {Pv Lluvia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — L'Administration » :: 

▬ Identification du personnage ▬

 :: Serpentards
-
Sauter vers: