AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Traître de ton sang. » [Lluvia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan J. Jonshon
- Elève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Dylan J. Jonshon

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Pseudo : Niciing
Copyrights : (c) Tagada
Humeur : Happy
Photo d\'Identité. : « Traître de ton sang. » [Lluvia] Iconselenagomezvoit5
Date d'inscription : 01/03/2009

« Traître de ton sang. » [Lluvia] Empty
MessageSujet: « Traître de ton sang. » [Lluvia]   « Traître de ton sang. » [Lluvia] EmptyMar 3 Mar - 18:47


  • « Traître de ton sang. » [Lluvia] Iconlindsaylohanho2 « Traître de ton sang. » [Lluvia] Iconselenagomezbela43
    [

    «Quand une Serpy & une Gryffy se rencontrent ; le hasard fait bien des choses …
    Traître de ton sang est honte ! »



    Une silhouette graviait quatre à quatre les marches de la grande tour. Ainsi elle avait été plaçait à Gryffondor. Cela ne lui déplaisait pas. La moins du monde, mais le fait est qu’elle allait être encore plus rejeté par la famille Jonshon. Cette idée lui déplaisait totalement, son père avait déjà été tué de sa faute, alors le fait d’être envoyé dans cette maison au lieu de Serpentard la rendait totalement perdu, en colère & frustré. Toutes ces émotions étaient là ; en elle. Maintenant, elle ne savait pas s’il fallait qu’elle soit heureuse, ou au contraire, en colère. Comment le choixpeau avait pu lui dire une t’elle chose ! La répartir dans cette maison. Il lui avait pourtant bien dit que cela était difficile. Qu’il ne savait pas où la plaçait, mais monsieur avait fait son choix ! & le choix était Gryffondor ! Quand elle avait entendu hurler cette maison, elle s’était sentit enthousiaste, mais là. Elle ne sait plus comment se comporté. Arrivait à ce qui semblait être la volière la brune se demandait s’il fallait qu’elle écrive à sa mère. La jeune femme le lui avait demandé avant de partir de surtout lui écrire dès qu’elle serait arrivée & de lui dire dans quelle maison elle avait été réparti. Dylan prit un bout de parchemin qu’elle avait incrusté dans sa poche avant de filer à la volière. La jeune or & rouge se mit à écrire calmement tout en prenant son temps. Elle voulait tout lui raconter depuis le début.

    Spoiler:
     



    Sur un si long parchemin elle n’avait écrit que quelques mots. C’était si court, pourtant ils voulaient temps en dire. Plusieurs fois elle avait voulu arrêté d’écrire ces mots si minables qui ne résumé a rien & plusieurs fois elle s’était résigné a ne rien effaçait. A ne rien abandonnait. Elle s’avait très bien que sa mère n’allait pas le lui en vouloir. Cette dernière avait été placait à Serpentard, mais c’était parce qu’elle le voulait réellement. Sa mère n’était pas douce avec tout le monde. Elle était seulement avec ses enfants. C’est pourquoi lorsque Lucy avait dit à Dylan qu’elle avait été à Serpentard, elle avait été choquée. Dylan aimait énormément sa mère, c’est pourquoi elle ne voulait pas la décevoir. Après avoir relut une dernière fois sa lettre elle se décida enfin à l’envoyer.

    Dylan : « Saphyrra ! »

    Ce prénom était tout simplement celui de la jeune chouette de couleur noir & blanche. Une magnifique chouette des neiges croisées avec une chouette dès plus basique. Celle-ci était dotée de deux couleurs vraiment magnifiques. Une fois que le nom est était interloquait, une chouette sortit de nul part vint au près de Dyl’.

    Dylan : « Apporte sa a maman s’il te plait. »

    Une caresse par ci, une caresse par là. C’est ce que voulait en échange la jeune chouette & c’est ce que Dylan fit. Saphyrra était une chouette très … Imprévisible, on pouvait s’attendre a tout avec elle. Comme sa jeune maitresse, mais que ce qu’elle était adorable. C’est pourquoi Dyl’ l’avait caressé. Après quoi, elle s’envola.


Dernière édition par Dylan J. Jonshon le Mar 3 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://distraho-spiritus.forumactif.com/gryffondors-f34/dylan-jo
Lluvia B. Winehwak
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Lluvia B. Winehwak

Féminin Nombre de messages : 105
Pseudo : Alexee
Photo d\'Identité. : « Traître de ton sang. » [Lluvia] 6gjzb5
Date d'inscription : 19/02/2009

« Traître de ton sang. » [Lluvia] Empty
MessageSujet: Re: « Traître de ton sang. » [Lluvia]   « Traître de ton sang. » [Lluvia] EmptyMar 3 Mar - 19:27


    Une autre année, une autre foutue année. Ma quatrième cette fois. Ma quatrième année qui vennait tout juste de commençer. C'était avec un dédain certain que j'étais entrée dans l'énorme train rouge. Ce que je pouvais détester ses débuts d'année. Seule sur le quai à attendre cet escargot et à entendre ses nouveaux élèves beaucoup trop énervés pour rien. Poudlard, Poudlard, Trop bien, J'ai hâte, Je veux aller à Gryffondor, Ha ha ha, Hi hi hi. J'en avais de haut le coeur. Les deux premiers jours de chaques année étaient insuportable pour moi. Je tentais d'éviter le public du mieux que je pouvais. J'était plus que simplement grognonne, j'étais carrément imparlable. Je m'énervais pour rien, je ne voulais entendre personne. Je voulais être seule, seule de chez seule. La seule et unique personne que j'arrivais à endurer refusait de se pointer le bout du nez. Et non, cette personne n'était pas mon petit ami. Petit ami, le mot est vite dit. Disons plutôt le mec à la belle gueule qui prétendait être mon copain alors qu'en réalité il se préoccupait plus de ses groupies que de moi. Lluvia, jalouse ? Pas du tout, juste furieuse contre ses connasses qui ne cessaient de tourner autour de mon homme comme des vipères. Hello, il est déjà pris ! Parlant de vipère, nous étions dans l'obligation d'avoir une réunion sous peu. J'avais remarqué quelques pinbêches qui devaient être remises à leur place.

    Un petit bout de chou de première année vennait me déranger. J'allais lui piquer une des ses colères, mais il baissa la tête, tendant les mains. Dans ses minuscules mains de bébés, une lettre. Je jettais un bref regard autour de moi pour savoir de qui provennait cette lettre. Puis regardais la bestiole en attendant une réponse.

    » Mademoiselle Winehwak n'était pas au dîner et elle a reçu un hibou.

    Sans attendre je lui arrachais la lettre des mains sous son regard appeuré. J'examinais attentivement la lettre trop belle pour l'écriture à la caligraphie si pauvre. Je ne commencais pas à la lire. Je vrillais soudain mon regard sur le petit qui était resté planté à côté de moi.

    » Barre-toi. Vite.

    Sans attendre un instant le petit disparaissait de ma vue. Je soupirais doucement en sachant très bien de qui vennait cette lettre.

    Lluvia, je t'en pris. Je suis...

    Pas la peine de lire, la lettre était déchirée et je m'étais déjà levée pour en jeter les restes dans le feu qui crépitait dans notre salle commune. J'attrapais vite un parchemin sale qui errait sur mon bureau. Une plume à l'encre rouge qui en faisait de même.

    Non.

    C'était tout ce que j'écrivais avant de me levée brusquement. Quelques personnes ce retournaient pour me regarder. Vous voulez ma photo peut-être bande de cons ? Lorsque je disais que je n'étais pas fréquentable les premiers jours de scolarité, ce n'était pas une blague ou une figure de style. Je montais les quelques marches qui m'amenaient dans le hall d'entrée. Je soupirais en arrivant dehors et en regardant la haute tour qu'était la volière. Je n'avais aucune envie de monter toutes ses marches, quoi que je n'avais pas vraiment le choix. Je ne comptais pas rester là longtemps. Arivée dans la volière, je claquais des doigts trois fois. La chouette familiale à laquelle je n'avais jamais donner de nom vient se poser sur ma main. Je lui donnais le petit mot, elle savait déjà à qui aller le porter.

    » C'est la réponse, dépêche-toi.

    San plus attendre l'oiseau s'envolait. Je soupirais à nouveau. Bordel, mais où se cachait Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan J. Jonshon
- Elève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Dylan J. Jonshon

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Pseudo : Niciing
Copyrights : (c) Tagada
Humeur : Happy
Photo d\'Identité. : « Traître de ton sang. » [Lluvia] Iconselenagomezvoit5
Date d'inscription : 01/03/2009

« Traître de ton sang. » [Lluvia] Empty
MessageSujet: Re: « Traître de ton sang. » [Lluvia]   « Traître de ton sang. » [Lluvia] EmptyMar 3 Mar - 20:13

    Lorsque mon courrier partit grâce à l’intermédiaire de mon hibou je me mis à déprimer. Tout le monde était heureux de leur maison. Sautant de joua quand c’était les gryffondor ; sourire narquois pour les Serpentard. C’était de trop pour moi. Bien sûr que j’étais heureuse d’être dans cette maison. Pourquoi ne le serais-je pas ? A cause de ma famille ? De mon rang & de mon sang pur ? Il était hors de question que je ne sois peu fière à cause de se foutu sang. Bordel ! Fichez-moi un peu la paix ! On ne choisit jamais sa famille & malheureusement sa à été le cas pour moi. Si j’avais pu, si j’aurais pu, la choisir sa n’aurait été dans aucun cas celle-ci. Oui, j’aime mes parents de tout mon être, mais j’en es marre d’être malheureuse tout ça à cause de notre sang. Un sang qu’on doit dans tout les cas préserver. Je trouve sa totalement abrutit. Tout cas à cause d’un con ! Si un jour je retrouve la personne qui me sert de « grand père » je jure sur la tombe de mon bien aimé père que je le tuerais ! Sans aucune hésitation vous entendez ?! & je me fichtre totalement d’allée a Askaban. La personne qui à tuer mon père, sans aucuns remords. Ca devrait être lui le traître. Après tout, c’est lui qui l’a tué. Son propre fils ! Jamais vous m’entendez ? ! Jamais je ne ferais connaitre ce vieux dingue à mon enfant. Je décidais de resté un petit moment ici, pour attendre le retour de Saphyrra. Mais au lieu de ça, j’entendis des pas d’humain. C’était certainement un élève qui allait, lui aussi envoyé un lettre à quelqu'un de sa famille ou de son entourage. Pitié pas un élève de Serpentard ; pitié pas un élève de Serpentard ! C’est ce que je m’étais dis, mais malheureusement dieu était contre moi aujourd’hui. La poisse me poursuivait. Ce n’était pas UN, mais UNE élève de Serpentard. Cela ne changeait pas grand-chose. C’était quand un même une Serpentard. Mis à pars le fait que cet individus n’était pas de sexe masculin, mais féminin. Je soupirais. Marre d’avoir la poisse contre moi. Vraiment marre ! Ne surtout pas la regarder. Oui ! Parce que lorsqu’on regarde une personne de maison Serpentard, elle à tendance à t’agressé. Ou tout simplement à te dévisager. Dans tout les cas, cette fille ne semblait pas être très … Sympathique. Au contraire elle semblait être garce. Son regard était d’un froid qui m’étais froid dans l’dos, mais cette fille qui semblait légèrement plus âgés que moi ne m’intimidé pas. Au contraire. Je sais très bien me défendre, même si je suis chez les gryffondor je sais être très peste. Je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds. Même dans le pire des cas. Ce qui étais sur, c’est que je n’allais pas sympathiser avec elle. Le regard toujours accrochait sur le ciel, j’observais le moindre mouvement. J’attendais Saphyrra très calmement.

    Moi : « J’espère qu’elle ne m’a pas fait un sale coup celle-ci. »



    Je me levai d’où j’étais assis & me dirigea vers d’autre cage, là ou d’autre oiseaux y étaient. Il y avait plusieurs races. Bien entendu il y avait autre chose que des chouettes. Comme des hiboux ou encore des chauves souris. Après avoir tout observais, je me rendis compte que Saphyrra était de retour. Elle m’y apporta une lettre. A l’intérieur il y avait une beuglante. Rrah, non ! Ce n’était vraiment pas le moment d’en recevoir ! J’hésitai longuement avant de l’ouvrir. Enfaîte, si j’hésitais c’était tout simplement parce que je ne voulais pas que la fille l’entende, mais bon temps pis.



    Beuglante : « Dylan Jonshon ! Cela ne m’importe peux que tu sois chez les Gryffondors ! […]

    Gêné, je me retournai légèrement pour essayais de faire taire cette fichue beuglante à la noix. C’était trop tard ! Elle avait déjà intitulé ma maison, mais aussi mon nom d’famille. J’aurais du me douter que ma mère allait m’envoyer une t’elle chose. Pendant qu’elle continuait son récit dont je n’écoutais pas un mot, j’essayais de la bruler, mais c’était trop tard. La lettre était finie.



    […] C’est pour quoi tu doit être fière de ta maison ! »

    Blablablabla, mais peut m’importe maman ! Je savais que t’allais pas m’en vouloir ! Ce n’était pas une raison pour m’envoyer une beuglante ! Sa ne servait totalement à rien ! J’te déteste tu savais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://distraho-spiritus.forumactif.com/gryffondors-f34/dylan-jo
Lluvia B. Winehwak
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Lluvia B. Winehwak

Féminin Nombre de messages : 105
Pseudo : Alexee
Photo d\'Identité. : « Traître de ton sang. » [Lluvia] 6gjzb5
Date d'inscription : 19/02/2009

« Traître de ton sang. » [Lluvia] Empty
MessageSujet: Re: « Traître de ton sang. » [Lluvia]   « Traître de ton sang. » [Lluvia] EmptyMar 3 Mar - 23:23


    Je m'ennuyais ici, mais je n'avais pas envie de redescendre tout de suite. Il y avait trop de marche, c'était trop long et en plus la vue était assez pas mal de par la fenêtre où s'enfuyaient les chouettes. J'y serais rester encore un moment, j'avais la paix ici. Enfin, je le croyais. Je réalisais que j'étais dans le tord alors que j'entendais une voix de gamine. Je regardais autour de moi voir si l'un de ses copains n'était pas dans les parages. Non, je n'allucinais pas, elle se parlait réellement toute seule. Je retenais un rire méchant. Je m'accotais doucement contre le mur, observant la gamine qui s'approchaient des cages de bêtes. Ses cheveux étaient particulièrement beau, mais ça je n'allais certainement pas lui dire. Pour le moment je me moquais plutôt d'elle. Les choses devenaient légèrement ennuyantes, je songeais à nouveau à mon départ. Mais les choses s'envenimèrent en peu de temps. Sa bestiole passa à nouveau par la fenêtre et la scène qui suivit fut des plus amusantes. La gamine commença à se battre contre une beuglante qui lui criait après. Elle tentait de faire fermer le clapet à ce petit bout d'enveloppe bien rouge qui avait pris la forme d'une bouche. Cette fois je ne pu m'empêcher de laisser un rire s'échapper de mes lèvres.

    La beuglante s'arrêtais de crier et je regardais cette pauvre gamine. Elle avait tant tenter de la faire taire. C'était sans doutes la voix de sa maman. Dylan Jonshon ! Cela ne m’importe peux que tu sois chez les Gryffondors, bla bla bla. Ha ha. Elle avait fait tout ça rien que pour éviter que je sache dans quelle maison elle était. Sans doutes, car le message de la beuglante n'était pas si honteux. Mais elle me prennait pour qui. J'avais remarquer depuis longtemps sa maison, je l'avais vu son son blason. L'affreux blason du lion défiguré par sa grosse tête enflée.

    » On dirais que Mama Jonshon est pas contente !

    Avais-je répondu d'un air moqueur. Non, je ne comptait pas rester longtemps ici à me moquer de la gamine. J'avais des trucs plus important à faire. Comme par exemple retrouver Jack. Jack me manquais, il m'avais manquer durant toutes les vacances.

    » Quoi que je te comprends. Être admis à Gryffondor et trahir son sang, y'as de quoi avoir honte...
    Un sourire narquois, je me relevais doucement de sur le mur, me dirigeant vers la fenêtre où je regardais le soleil se coucher doucement. Pauvre petite, elle ne savait pas que c'était dangereux de sortir si tard. La psychopate tueuse que j'étais aurait pu lui faire du mal à cette pauvre ingénue.

_________________

      « Traître de ton sang. » [Lluvia] Disney12

      « I am used to going out at 3am and
      doing something stupid. » Watchman.

      [/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan J. Jonshon
- Elève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Dylan J. Jonshon

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Pseudo : Niciing
Copyrights : (c) Tagada
Humeur : Happy
Photo d\'Identité. : « Traître de ton sang. » [Lluvia] Iconselenagomezvoit5
Date d'inscription : 01/03/2009

« Traître de ton sang. » [Lluvia] Empty
MessageSujet: Re: « Traître de ton sang. » [Lluvia]   « Traître de ton sang. » [Lluvia] EmptyLun 13 Avr - 1:58


  • C’était d’un ennui mortel ici. J’aurais aimé moi aussi redescendre pour aller me dirigeais vers la salle commune mais la flemmardise s’était épris de moi. Soupirant ; pour enfin me rendre compte que de toute évidence c’étais ‘Gryffondor’ qui me qualifiait le plus. J’ignorais le ton hautain de la petite peste qui se trouvait en face de moi ; elle ne me faisait pas peur. En effet. Mais le problème c’est que je suis d’une maladresse incontesté & que si j’ouvre ma bouche de sens bien que des paroles insensé y sortirons ; & qui aura des problèmes ? Moi. -Pffiou ; Dyl’ ; surtout ne te laisse pas avoir ; c’est ce qu’elle veut. Que tu riposte & que tu l’injure !- Des regards noir se mirent en ma direction ; mais que ce qu’elle a celle-ci ? Elle a un problème. Ce qui m’énerve le plus chez eux. Les Serpentards ; c’est qu’ils veulent de suite qu’on se mette à leur pieds. S’agenouillant devant eux tel des serpillières se faisant lâchement essoré. Mais ; moi le problème c’est que je ne suis en aucun cas une serpillière. Non ; je fais partis des torchons. & les torchons sa ne s’essorent pas !

    » On dirait que Mama Jonshon est pas contente !

    Ce dont j’aurais eu envie de lui répondre ? – La ferme ! Tu m’saoule ! Mais une fois de plus je me contrôlai. A quoi bon s’énervais ? –XD- Cependant je lui fis un sourire crispé en guise de réponse. La chouette qui attendait patiemment son repas pour avoir accomplis sa tache m’attendait. Je le compris bien vite en entendant son hulement crispant.

    « Oui, j’arrive ne t’inquiète pas.

    Je lui donnai ce qu’elle attendait & me mise à la caresser. Ses plumes étaient tellement douce que sa faisait presque du bien a mes doigts frêles.

    » Quoi que je te comprends. Être admis à Gryffondor et trahir son sang, y'as de quoi avoir honte...

    Mais ! De quoi se mêlait-elle cette vipère à deux pattes. Que ce qu’elle pouvait m’énervé. Moi qui étais dos à elle je pivotais pour la regarder droit dans les yeux. Là ; je n’en pouvais plus. Elle me provoquait & qui qu’onques me provoquait je ne pouvais résister à l’appel. Un sourire encore plus crispé que celui de tout à l’heure fit son apparition. Ce n’est que lorsque j’entamai la parole qu’il s’effaçai. Je n’étais pas en colère ; non j’étais très calme ; même très calme.

    « Toi ; tu commence vraiment à me gonfler avec t’es remarques à deux sous.

    Des phrases peut-être courtes & absurdes à riposter à Lluvia ; mais tant pis. C’était trop tard ; je commençais déjà à me défendre. Fallait bien commencer par quelqu'un & cette personne allait-être elle. Une ‘Serpentarde’ un peu trop prétentieuse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://distraho-spiritus.forumactif.com/gryffondors-f34/dylan-jo
Contenu sponsorisé




« Traître de ton sang. » [Lluvia] Empty
MessageSujet: Re: « Traître de ton sang. » [Lluvia]   « Traître de ton sang. » [Lluvia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Traître de ton sang. » [Lluvia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne bain de sang dans les terres arides : héros
» "Betise ou Friandise" Scénario Dès de Sang
» Bain de Sang ... : printemps bataille finale
» la force du sang VS attaque au feu grégois
» un certain.... BUVEUR DE SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — Poudlard » :: 

▬ Les Hautes Tours ▬

 :: La Volière
-
Sauter vers: