•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 — Who's Jack ? — uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack E. Caldwell
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Jack E. Caldwell


Masculin Nombre de messages : 109
Pseudo : Lau'
Photo d\'Identité. : — Who's Jack ? — uc. 0015
Date d'inscription : 18/02/2009

— Who's Jack ? — uc. Empty
MessageSujet: — Who's Jack ? — uc.   — Who's Jack ? — uc. EmptySam 21 Fév - 16:42


— Who's Jack ? — uc. Sanstitre4


▬ Identity : ▬

Prénom : Jack, Edward. Comme le veut la tradition des grandes familles sorcières, son deuxième prénom n'est autre que celui de son père.
Nom de famille : Caldwell.
Date de naissance & âge : Le 8 octobre. Jack a 19 ans.
Lieu de naissance : A San Diego, Californie, USA.

▬ Tell me more ! ▬

Caractère : « Jack ? Ce mec est un gros prétentieux, il pète bien plus haut que son cul ! Je ne sais pas comment les filles font pour être attirées par lui ! »
Jeremy St Roch, Serdaigle
« Je dirais un lion qui a bouffé un agneau. Tu vois le genre ? Non ? Bah, intérieurement, il est adorable, mais extérieurement, il a sa carapace de bête sauvage.. »
Jalander Jackson, meilleure amie de Jack
« Jack c'est moi, en mec. Un vrai martyr, mais c'est pour ça que je l'aime. »
Lluvia Winehawk

Lorsque vous grandissez sans une mère, il est clair que vous ne pouvez pas grandir normalement, même si votre père fait tous les efforts du monde pour combler ce vide. Mais quand votre père s'appelle Edward Caldwell et qu'il est l'ex-grand représentant de Voldemort aux États Unis, alors vous n'avez plus aucune chance de passer une enfance tranquille.
Petit, Jack était calme et réfléchi. Il était hautain et avait été formaté pour être fier de ses origines. C'était un garçon très cultivé, qui lisait beaucoup, et en étonnait plus d'un par sa conversation bluffante pour son âge. Il avait cette capacité que tout parent rêve que son enfant ait : il emmagasinait tout et n'importe quoi, et apprenait avec une facilité déconcertante. En somme, une intelligence hors-normes. Il était non seulement hautain, mais aussi raciste. Son père lui avait tellement rabâché sa leçon, que le petit garçon la connaissait par cœur : d'un côté les Sangs « Purs » et de l'autre, les Souillés, qu'il ne fallait certainement pas côtoyer. Mais si jeune, comment pouvait-il se rebeller et avoir ses propres idées ? C'est ainsi qu'il a été élevé. Jack était obéissant et se plaignait rarement de ce que lui demandait son père, sans doute dans l'attente d'un peu d'amour. Qu'il ne reçut jamais.
C'était un enfant orgueilleux, à qui il arrivait même de snober des personnes plus âgées que lui, qu'il considérait comme moins importante que sa propre personne.
Il était jaloux, détestant que l'on touche à ce qui lui appartenait, mais aussi caractériel et capricieux – rien d'étonnant à cela quand on a tout ce que l'on veut quand on le veut. Il n'était en bref pas un modèle d'ouverture d'esprit et de gentillesse.
Malgré ce caractère, qui s'est un peu atténué avec le temps, Jack s'est lié d'amitié. Deux amis, deux personnes qu'il aime plus que tout au monde, et avec qui il devient quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus souriant, de plus épanoui.. J'ai nommé Aaron Zidler et Jalander Jackson. Il les considère comme des membres de sa famille, et c'est à eux qu'il donne tout son amour – à défaut de pouvoir le donner à son père. En réalité, s'il sont si proches, c'est parce que leurs caractère sont en de nombreux points similaires et qu'ils se comprennent.Revenons au caractère de Monsieur. Il est compliqué de le décrire sur papier, mieux vaudrait le rencontrer pour le décrypter. Mais nous allons tout de même essayer..
Lors de son arrivée à Londres, âgé de 12 ans, le caractère de Jack a changé, il s'est modifié.
Bien sûr, à son arrivée à Poudlard, il a su s'imposer, de par son charisme, sa maison et sa réputation qui le précédait. Mais il avait changé; et nous ne saurons dire pourquoi ou grâce à quoi..
Lorsqu'il s'est installé en Angleterre, il n'adressait la parole qu'à ceux qui le méritaient et ne manquait pas une occasion d'humilier les autres, allant même parfois jusqu'à être violent. Rien de bien nouveau, jusqu'ici.
Mais arriver dans la ville de résidence de ce fameux Lord Voldemort, celui que son père aimait tant, beaucoup plus qu'il ne l'avait jamais aimé lui, l'a fait réfléchir... Il avait été la cause de bien plus de morts, ici, en Grande Bretagne, qu'aux États Unis. Il avait été un monstre, pas un héros comme le pensait son père mais une abomination de la nature !
Cette remise en question le fit beaucoup grandir, murir. Il avait toujours été indépendant, débrouillard, réfléchi, et donc mûr dans un certain sens, mais il ne s'était jamais posé de question : pour lui, c'était la doctrine que son père prêchait la meilleure, celle à suivre. Il se persuadait que la magie noire et leurs idées n'étaient pas si néfastes que ça.
Il murit car c'est la première fois qu'il s'est demandé pourquoi les gens ne cessaient pas de se tirer dans les pattes. Il grandit, fit ses propres choix et commença à avoir ses propres opinions.
Il choisit de se désintéresser des autres, plutôt que de les persécuter, il devint distant et froid, mais moins agressif. Il ne se battait plus, sauf si réellement vous lui faisiez perdre son sang froid. Il avait gardé d'avant son calme et son intelligence, sa persévérance à faire ou à avoir ce qu'il voulait, son attachement à ses proches, sa fidélité, sa jalousie aussi, son sens du travail et celui de la fête. C'est quelqu'un de secret, qui n'accordera pas facilement sa confiance. Il est mystérieux mais très à l'écoute, et vous pouvez tout lui confier sans risque de fuite. Il a un tic bizarre : lorsqu'il ne va pas bien, au lieu de se confier, il demande aux autres de le faire pour ensuite cherche à aider, à conseiller. C'est un moyen comme un autre de ne pas penser à ses propres problèmes. Il ne montre jamais sa tristesse qu'il voit comme une faiblesse que ses ennemis pourraient utiliser. Que celui ou celle qui a déjà vu Jack pleurer aille faire brûler un cierge. Il existe donc trois facettes de Jack : le Jack d'avant, le jeune naïf et arrogant, le Jack de maintenant, réfléchi et plus pausé, et le Jack de ses amis, c'est à dire un mec adorable, souriant et déconneur, qui aime faire la fête et qui est à l'écoute. A vous de faire la différence.
En résumé rapide, nous avons : désintéressé chronique, froid, distant, bosseur, sérieux, attentionné, à l'écoute, doux, calme, réfléchi, caractériel, mûr, fidèle, cynique et sarcastique, charismatique, indépendant,.. J'en oublie surement, mais que voulez-vous, il est bien trop complexe !



Physique : « Ce mec est un canon.. Un peu comme moi, quoi. On est du même acabit, tous les deux, des sex symbols. »
Aaron Zidler, meilleur ami de Jack
« Jack ? Physiquement ? C'est un beau gosse ! Et il a des yeux d'enfer. Mais ne lui dites jamais que j'ai dit ça ! »
Lluvia Winehawk
« Haha, mais demandez donc à sa horde d'admiratrices, assoiffées de son corps ! Je ne dirai rien de plus que ce qu'elles hurlent en bavant. »
Jalander Jackson, meilleure amie de Jack

Ainsi, après trois interviews, nous en arrivons à une seule et même conclusion : Jack est beau. Cependant, il serait judicieux de développer. Nous n'avons pas affaire à une beauté banale, de rue. Non, Jack c'est autre chose. Il a dans le regard, un éclat, un truc qui inspire le respect, son maintien aristocratique et sa démarche droite ne font qu'accentuer la chose.
Il a ses atouts, et le succès indéniable qu'il a auprès des filles le lui prouve. Ses yeux clairs et sa mâchoire carrée donnent à son visage ce caractère particulier, ce charme dévastateur. Imaginez simplement : un jeune homme, plutôt grand, carré, imposant. Des cheveux châtains, voire auburn, en bataille, et un tic consistant à les décoiffer plus qu'ils ne le sont déjà en passant quotidiennement sa main dedans; des yeux d'un bleu-gris électrique, froids et sombres ou pétillants et expressifs selon les personnes qui lui tiennent compagnie; un nez droit, fin, bien dessiné; et un sourire désarçonnant, éblouissant, qui laisse apparaître sa dentition parfaite – mais levez vous de bonne heure, car Jack n'offre que très rarement un beau sourire sincère. Ses joues sont rasées minutieusement chaque jour, laissant une peau douce et la délicieuse odeur de son after-shave. Ses épaules ont la même forme géométrique que celles d'un joueur de rugby moldu, et ses muscles (comprenez pectoraux et abdominaux) sont bien dessinés – chose qu'il doit à une pratique quotidienne de la natation, du Quidditch, mais également à ses quelques heures de musculation, pratiquées avec Aaron lorsque les deux acolytes ne trouvaient rien à faire.
Autant vous dire clairement que c'est un pur mannequin et qu'il pourrait, s'il le souhaitait, avoir toutes les filles à ses pieds. Bouille d'ange et corps de rêve, c'est plus qu'il n'en faut pour avoir une côte de sex-appeal au maximum.
Jack a en horreur la cravate de son uniforme qu'il porte généralement très desserrée. Bien que Jalander la lui resserre parfois, il n'aime pas ça et dit que ça lui « coupe la respiration ! »..
Côté vestimentaire, Jack est plutôt sobre. Hors du château ou lorsqu'il peut s'habiller comme il le souhaite, il est du genre à favoriser un bon vieux jeans confortable, la plupart près du corps et taille basse, avec un tee-shirt et un gilet à capuche ou simplement un sweat. Converses aux pieds et veste en cuir sur le dos, il répugne à passer trois heures devant une glace avant de quitter son dortoir.. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne prend pas soin de lui, au contraire, attention. Il n'en a simplement pas besoin...


▬ School file : ▬

Année d'étude : Quatrième.
Matière favorite : Les sortilèges, la métamorphose et les potions, qui sont les matières les « plus utiles » d'après lui.
Idée de métier : Jack n'aime pas réfléchir à son avenir, qui l'effraie. Cependant, il est doué, et a de quoi réussir sa vie.

▬ What about you? ▬

Prénom ou pseudo : Lau'
Code du règlement : Vive moi? Non, c'pas ça? =O
Avis sur le forum : Il a été fait par des beaux gosses, nan? ;D
Présence sur le forum : Le plus possible, environ 4jours/7 je pense.


Dernière édition par Jack E. Caldwell le Lun 23 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Jack E. Caldwell


Masculin Nombre de messages : 109
Pseudo : Lau'
Photo d\'Identité. : — Who's Jack ? — uc. 0015
Date d'inscription : 18/02/2009

— Who's Jack ? — uc. Empty
MessageSujet: Re: — Who's Jack ? — uc.   — Who's Jack ? — uc. EmptyLun 2 Mar - 22:58

Histoire : (Vingt lignes environ)
Revenir en haut Aller en bas
 
— Who's Jack ? — uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jack? Can't be alone.
» Jack's friends
» JACK's missing :(
» Je suis l'absence de sommeil de Jack {Pv Lluvia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — L'Administration » :: 

▬ Identification du personnage ▬

 :: Serpentards
-
Sauter vers: