•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 - Jack? Can't be alone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack E. Caldwell
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Jack E. Caldwell


Masculin Nombre de messages : 109
Pseudo : Lau'
Photo d\'Identité. : - Jack? Can't be alone. 0015
Date d'inscription : 18/02/2009

- Jack? Can't be alone. Empty
MessageSujet: - Jack? Can't be alone.   - Jack? Can't be alone. EmptyMer 18 Mar - 20:29


- Jack? Can't be alone. X54fg87s8754hi2- Jack? Can't be alone. Iwhysg46de8
(c) Acide Edulcoré
J a c k ' s
RELATIONSHIPS.
#01, #02




- Jack? Can't be alone. Rmjnsi
Jey-Jey Jackson; serpy.

« Ma meilleure amie, ma confidente, ma mienne à moi. J'aime plus que tout la charier, l'embêter, mais elle sait que ce n'est qu'amour. Une valeur sûre, un rayon de soleil. Il est rare que vous nous voyiez séparés, elle, Aaron et moi. Forever and ever ! »

- Jack? Can't be alone. Andune_85-eYc13
Aaron Zidler; serpy.

« Une journée sans lui ? Je ne connais pas. Mon frère, mon tout. Je ne serai rien sans notre enfance commune, nos sorties, nos rires, nos secrets. Je ne pense pas que quelque chose puisse jamais nous séparer, notre lien est trop fort. Je ne l'espère pas, parce qu'il est bien plus que mon meilleur ami. Hos over bros. »

- Jack? Can't be alone. Lohan5
Lluvia Winehwak; serpy.

« Llu et moi? Qu'est ce que c'est?.. C'est une question que je me pose tous les jours. Nos discussions sont plaisantes, nous sommes sur la meme longueur d'onde. Une belle amitié, en somme. Mais une amitié améliorée, depuis le jour où on a couché ensemble. Elle était ma première fois, j'étais la sienne... Depuis, quelque chose d'étange nous lie, mais c'est normal, non? C'est normal que je ne supporte pas son petit-ami et que je la veuille à moi tout seul. Tout à fait n o r m a l. »

- Jack? Can't be alone. 6
Armelliana Everwood; pouffy.

« SERIEUSEMENT, elle a pas une tête à claque, cette fille ?! Stupide, blonde, conne, maladroite, tout ce que je ne peux pas voir en peinture ! C'ets simple : quand je la croise, j'ai envie de lui faire un croche-pied ! Oui, bon, ok, c'est violent et très peu galant, mais elle m'insupoooorte ! C'est PHYSIQUE. Et quel nom de merde... "Armelliana", c'est d'un cul-cul la praline ! C'est pour ça que je l'ai renommée, et que je l'appelle Kelly. Tout aussi laid, mais elle le porte si bien. D'ailleurs, ce n'est que juste vengeance après toute l'encre qu'elle a renversé sur mon uniforme, l'an dernier.. »

- Jack? Can't be alone. LINK IMG
Name; maison.

« »

- Jack? Can't be alone. LINK IMG
Name; maison.

« »
Revenir en haut Aller en bas
 
- Jack? Can't be alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — Hors Jeu » :: 

▬ Le Flood ▬

 :: Fiches Relationnelles
-
Sauter vers: