•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule dans la nuit - Jody &. libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jody M. O'Brien
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Jody M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Pseudo : July
Copyrights : Ava by sushii. Icone by monstertrash &. crashburnlive
Humeur : Mieux vaut pour toi qu'elle soit bonne *éclate d'un rire machiabélique*
Photo d\'Identité. : Seule dans la nuit - Jody &. libre Hannav1
Date d'inscription : 07/03/2009

Seule dans la nuit - Jody &. libre Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit - Jody &. libre   Seule dans la nuit - Jody &. libre EmptyVen 20 Mar - 20:40

    « Il fait nuit, ayant la lune pour seul éclairage je marche, je marche sans m'arrêter. Autour de moi, les branches semblent se resserraient sur mon passage. J'avance dans le noir, j'ai peur. Je sens les brindilles sur mes jambes nues -je suis uniquement vêtue de ma courte nuisette blanche- les branchages m'écorchent le visage. Tout semble m'éloigner de ma vie, de mon existence. L'espoir me quitte peu à peu, je suis seule, entièrement seule. J'ai peur, j'entend un bruit, je me retourne. Personne n'est là, il n'y a rien à part la forêt et les bruits. Des larmes coulent lentement sur mes joues, je n'ai jamais voulu ça, comme je n'aurais jamais voulu pleurer. Mes émotions me gênent, me perturbent. je suis perdue au milieu de cette forêt dense, j'ai peur, j'ai mal. Vais-je arrêter de souffrir? Vais-je mourir? Soudain la silhouette de ma mère apparait, fantomatique. Son beau visage est défiguré, ses cheveux rasés, sa pâleur est telle que j'ai l'impression qu'elle est blanche. Elle porte une robe d'un blanc sale, taché de rouge. Je réalise avec horreur que c'est du sang. Elle est toute proche maintenant. Elle se penche sur moi, sourit, d'un sourire qui me fait peur, je hurle. J'ai si peur, je tremble. Son visage maculé de sang n'est qu'à quelques centimètres de moi. je vais mourir, je le sais déjà. Un sourire éclaire son visage, ses yeux retrouvent leur ancienne douceur avant que je n'y perçoive une cruauté nouvelle. « Tu m'as déçu, tu m'as beaucoup déçu Jodilyne. » jodilyne, mon véritable prénom. Ces mots me transpercent, je ne peux les éviter, ni rester de glace. J'ai peur, j'ai mal. Elle se penche à nouveau vers moi mais cette fois, plus le moindre sentiment autre que la vengeance ne vient troubler ses traits. Je sais que je vais mourir, j'ai mal, je cris. »

    J'émerge de mon sommeil sans hurler, j'ai bien trop l'habitude de ce rêve pour hurler. Au début, cela m'arrivait et puis, j'ai appris à me contrôler, parce que hurler, ça réveillerait mes camarades et je ne veux pas me montrer faible devant eux. Sans compter qu'Armelliana se ferait sans doute un plaisir de me rabaisser. J'ai toujours su que j'étais stupide, je fais des rêves concernant ma mère, je la vois d'une manière horrible alors que tout ce à quoi je pense, c'est au regard des autres. J'ai toujours détesté ces rêves, depuis que je les fais. Je n'ai jamais compris comment ma mère, cette femme si merveilleuse que j'adorais et que j'aimais -et je l'aime toujours- peut m'apparaître ainsi. Mais ce que je redoute par dessus tout, c'est le moment où elle arrive et me dit que je l'ai déçu, j'ai beau savoir que ce n'est qu'un rêve, ça me touche, ça me fait mal.

    Je me débarrassai de mes couvertures dans lesquelles je m'étais emmêlée, et sortit du dortoir. J'avais beau ne porter que la fine nuisette de mon rêve, j'étais absolument certaine -ou presque- de ne croiser personne, aussi je ne m'en souciais pas. Mes pas étaient discrets et légers, personne ne devrait les entendre, tous resteraient endormis pendant que moi, j'irai me reprendre en main, j'en avais bien besoin. Les escaliers s'étiraient sous mes pieds, sortaient de leur douce torpeur. Un bruit se fit entendre et je sursautais. Il ne m'arrivait pas souvent d'avoir peur mais je sortais toujours de mes rêves déstabilisée et craintive. « Y a quelqu'un? » Je m’entends parler et à mon grand embarras, remarque que ma voix est douce et craintive.
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/poufsouffles-f37/__-sere
 
Seule dans la nuit - Jody &. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Jody. (100%)
» - Jody, just for you.
» je suis folle, & alors? jody &. elmina
» C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière || Leyhann S. James
» ELMINA — Qui peut vivre dans la solitude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — Poudlard » :: 

▬ Le Rez de Chaussée ▬

 :: Escaliers & Couloirs
-
Sauter vers: