•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis folle, & alors? jody &. elmina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jody M. O'Brien
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Jody M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Pseudo : July
Copyrights : Ava by sushii. Icone by monstertrash &. crashburnlive
Humeur : Mieux vaut pour toi qu'elle soit bonne *éclate d'un rire machiabélique*
Photo d\'Identité. : je suis folle, & alors?       jody &. elmina Hannav1
Date d'inscription : 07/03/2009

je suis folle, & alors?       jody &. elmina Empty
MessageSujet: je suis folle, & alors? jody &. elmina   je suis folle, & alors?       jody &. elmina EmptyJeu 19 Mar - 19:43

    je suis folle, & alors?       jody &. elmina 12-37 je suis folle, & alors?       jody &. elmina 140
    Jody M. O'Brien &. Elmina A. Fìtzgerald


    Accoudée à la rampe de l'escalier, je m'évertuais à rembaler mes doutes un par uns. Pourquoi es-tu une poufsouffle? Aucune idée. Je n'avais jamais ressemblé à une poufsouffle. Après tout, mon monde est tout sauf peuplé d'éléphants roses et de stroumphs, et je n'avais pas vraiment la tête d'un bisounours. La plupart du temps, j'étais de mauvaise humeur, renfermée, et les seules fois où je ne l'étais pas, je passais sans doute pour une folle. C'était peut-être cette folie qui m'avait poussé droit dans les bras de poufsouffle. Mais cela ne m'empêchait pas d'être détestable, toujours détestable avec tous ceux qui m'entouraient, j'étais une vraie peste. Même avec mes amis, je n'étais pas capable de me comporter comme une fille normale et sympathique, même avec Minie j'étais une garce. Pourquoi n'es-tu pas à serpentard? Bonne question, si j'avais pensé à mon arrivée à Poudlard, je me serais vu à serpentard. Je suis froide et méchante, pareille aux serpents verts et argents. Mais j'avais un bon fond d'après mon frère, c'était sans doute ce qui m'avait évité d'attérir dans la maison des sournois. T'aurais pas fait une parfaite serdaigle? Serdaigle, cette maison aurait pu me convenir avant la mort de ma mère. J'avais pour habitude d'étudier avec soin, de travailler aussi. Après sa mort, mon travail avait été plus inégal, je travaillais quand je voulais, pas quand je le devais. Et gryffondor alors? Gryffondor, moi? On aurait tout vu! Je me suis toujours trouvé lâche, je ne possède certainement pas ce courage qu'il faut pour aller chez les rouges et or. Et puis, ce mauvais caractère que j'ai joue contre moi. De toute façon, je n'aurais jamais eu ma place à gryffondor et je le savais parfaitement. Même avec toutes ces raisons si bien trouvées, je ne pouvais m'arrêter de m'interroger sur ma maison. Mais à présent, j'avais ma place chez les blaireaux, c'était là qu'était ma place.

    Dehors le soleil brillait, haut dans le ciel, comme pour me narguer, lui qui n'était pas sujet à ma douce apathie. J'hésitai un instant puis, sachant que rien ne me retenait ici, je m'avanturai dehors, oubliant par la même occasion les doutes que j'avais eu tant de mal à essayer de faire disparaître. L'eau du lac rayonnait, lueur chatoyante parmi un flot d'objets dénus de couleur. C'était ainsi que je nommais mon univers, un ensemble d'objets dénués de couleurs que les quelques joies que j'éprouvais parfois n'arrivaient pas à éclairer. J'avais peine à l'avouer, mais le Lac m'attirait. Il semblait m'appeler vers lui, me regarder de ses yeux couleur océan et me pousser à y entrer. J'avais conscience de la folie de mon entreprise. Il faisait beau aujourd'hui mais la température de l'eau devait avoisinner les douze degrès, ce qui était beaucoup trop froid pour se baigner. Du moins, pour toute personne pourvue d'un cerveau et d'une certaine logique. Mais apparement, je ne faisais pas partie de ses personnes là. Je m'apprêtais à me défaire de mon fin gilet quand une voix m'interpella, percuta le mur qui s'était formé entre moi et la réalité. Sa fine silhouette, ses traits gracieux et son doux visage me revinrent en mémoire, bien que je ne les avais jamais oubliés. « Minie! »
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/poufsouffles-f37/__-sere
Elmina A. Fìtzgerald
- Elève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Elmina A. Fìtzgerald


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Pseudo : Moon
Copyrights : Misery Angel (avatar) & Madame-E (icon)
Humeur : Bonne, tant que rien ni personne ne vient l'entraver.
Photo d\'Identité. : je suis folle, & alors?       jody &. elmina Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgx5
Date d'inscription : 03/03/2009

je suis folle, & alors?       jody &. elmina Empty
MessageSujet: Re: je suis folle, & alors? jody &. elmina   je suis folle, & alors?       jody &. elmina EmptyJeu 26 Mar - 0:07


      Toc.
      Toc.. Toc...


    Mes pieds cognent sur les pattes de ma chaise en bois. Je teins mon menton d’une main, le coude accoté sur ma table de travail. Ce cours d’histoire de la magie s’éternise & le professeur n’en vient pas aux faits. Il cite le moindre détail, aussi inutiles soient-ils & moi je suis au bord de la crise de nerfs. Je n’aime pas rester en place aussi longtemps & on dirait qu’il fait tout pour me pousser à bout. Je ne peux même pas espérer m’endormir pour passer le temps, mon sang s’agite trop dans mes veines tellement j’en ai mare de ce charabia de connaissance qui ne me mènera à rien.

      Driiing !


    Oh mon doux Merlin, enfin je peux quitter cette pièce étouffante & respirer un grand coup. Le son de la cloche n’avait pas fini de résonner dans le château que déjà j’étais sur le pas de la porte de la salle de classe. Je ne prit pas le temps de voir s’il y avait un devoir à remettre, je le demanderai à quelqu’un de ma maison un peu plus tard. Dans l’immédiat, je devais sortir au grand air. Je dévalai les nombreux escaliers, mon sac en bandoulière se cognant à chaque pas contre la cuisse & mes cheveux attachez tout simplement en queue de cheval se balançant de gauche à droite. Je fini par arriver devant la grande porte du hall d’entré & la poussa de mes deux mains pour enfin sentir la douche chaleur du soleil se déposer sur ma peau génétiquement pâle. Je m’arrêtai avant de descendre les quelques marches qui me séparaient du sol & prit une grande respiration, emplissant mes poumons de la nature & de ses bienfaits. Je bloquais apparemment le chemin car je reçue un coup de coude dans les côtes qui me fit descendre les marches en les déboulant presque. Fichu Serpentard, comme ils sont impatients & pressés parfois.

    Je marchai donc en direction du lac, l’étendu sombre & calme étant un endroit assez relaxant & j’avais besoin de me ressourcer avant mon prochain cours qui s’annonçait tout aussi pénible que le premier. Cours de Potion dans les cachots, avec pour seule lumière des chandelles & le feu des cheminées. En marchant vers l’eau j’aperçue au loin une bonne amie, du moins cela dépendait des jours, qui marchait près du lac. J’accélérai le pas afin d’aller lui demander des nouvelles d’elle lorsque je la vis s’appéter à faire trempette alors que tout le monde le sait, bien que le soleil soit de la partie, ce n’est pas cela qui réchauffera le lac à cette période de l’année.

      « Jody ! »


    La jeune Poufsouffle se retourna vers moi & cria mon nom à son tour. En quelques enjambées j’arriva à quelques mètres d’elle. Je marchai les quelques mètres qui restaient le regard interrogateur quant’à ce qu’elle s’apprêtait à faire.

      « Vieille folle, tu veux donc attraper la mort ? Si tu tiens vraiment à faire trempette un bon bain chaud serait plus approprié ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/identification-du-person
Jody M. O'Brien
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Jody M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Pseudo : July
Copyrights : Ava by sushii. Icone by monstertrash &. crashburnlive
Humeur : Mieux vaut pour toi qu'elle soit bonne *éclate d'un rire machiabélique*
Photo d\'Identité. : je suis folle, & alors?       jody &. elmina Hannav1
Date d'inscription : 07/03/2009

je suis folle, & alors?       jody &. elmina Empty
MessageSujet: Re: je suis folle, & alors? jody &. elmina   je suis folle, & alors?       jody &. elmina EmptyJeu 26 Mar - 12:27

    « Jody ! » Je laissai un sourire transparaître sur mon visage, Minie m'appelait. Elle combla les quelques mètres qui nous séparaient et je pus distinguer sa douce expression indignée devant ma folie matinale. Je me savais étrange, bizarre, quand je n'étais pas occupée à rabaisser les gens et à les faire profiter de ma mauvaise humeur, j'étais dans une sorte de bulle, imperméable à la réalité et prise dans une folie coutumière. J'ignorai dans quelle humeur il fallait le mieux me croiser. Aujourd'hui, j'étais dans ma période de douce folie et rien n'aurait pu me distinguer d'aller dans le Lac. Il m'attirait tant, pour un peu j'aurais pensé qu'il murmurait mon nom. Il me semblait qu'il le faisait et devant son regard hypnotique, je ne pouvais m'en détacher. « Vieille folle, tu veux donc attraper la mort ? Si tu tiens vraiment à faire trempette un bon bain chaud serait plus approprié ! » J'éclatai de rire, je reconnaissais bien là Minie, tellement raisonnable, tellement plus intelligente et logique que je ne le serais jamais. Néanmoins je m'aimais telle que j'étais, et j'aimais avant tout cette sensation que rien ne pouvait m'arrêter, cette sensation qui me prenait lorsque je cessai de réfléchir à ce que je faisais et que je me laissais tout simplement guidé par mon instinct.

    Un regard à Minie, puis je me défis de mon gilet, allant même jusqu'à déjà retirer mes chaussures. Prendre un bain chaud ne m'attirait pas, il n'y avait aucune gloire à prendre un bain, se baigner dans un Lac à douze degrés était tout autre bien que la gloire -la maigre gloire- ne m'attirait pas. Je cherchais à retrouver ma folie de poufsouffle, mon allégresse étrange, et cela, un bain n'aurait pu me l'apporter. Une baignade dans le Lac si. « Oh aller Minie! Ne fais pas ta rabat-joie! Aujourd'hui je m'amuse! » Et j'eus presque envie de lui crier de venir s'amuser avec moi. Que dirait-elle? J'étais déjà certaine de sa réponse, non bien sur, il fallait être complétement timbrée pour se baigner dans le Lac. Oh bien sur, elle l'atténuerait peut-être, puisque cette réponse conviendrait à me traiter de timbrée, mais elle refuserait certainnement, sans aucun doute. Mais si je ne le lui demandais pas, m'en voudrait-elle beaucoup? J'hésitai un instant, rien qu'un bref instant, avant de prendre ma décision, et si je poussai malencontreusement Minie dans le Lac avant de m'y jeter à mon tour? Je me débarassai de mon t-shirt et de mon jean, me retrouvai en sous vêtements -mais je m'en fichai, j'étais certaine que personne à part Minie ne me verrait et de toute façon, qu'est-ce que cela aurait bien pu me faire?- J'avançai dans le Lac, jusqu'à avoir de l'eau aux mollets, certaine que Minie ne me laiserait pas m'en tirer comme ça. Elle viendrait, juste pour me convaincre de partir, et là, elle se baignerait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/poufsouffles-f37/__-sere
Elmina A. Fìtzgerald
- Elève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Elmina A. Fìtzgerald


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Pseudo : Moon
Copyrights : Misery Angel (avatar) & Madame-E (icon)
Humeur : Bonne, tant que rien ni personne ne vient l'entraver.
Photo d\'Identité. : je suis folle, & alors?       jody &. elmina Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgx5
Date d'inscription : 03/03/2009

je suis folle, & alors?       jody &. elmina Empty
MessageSujet: Re: je suis folle, & alors? jody &. elmina   je suis folle, & alors?       jody &. elmina EmptyJeu 26 Mar - 17:37


    Tout sourire, c’est le visage que m’offrait ma Jody lorsque j’arrivai à ses côtés. Ma remarque ne la mit pas en colère contre moi, bien au contraire elle éclata de rire. Cela me rassura un peu, de un je n’avais pas le goût de me prendre la tête avec elle ce jour là & de deux, je crue un instant que ce que j’avais cru être ses intentions n’était qu’une erreur d’observation. Mais mes espoirs furent vite balayés lorsqu’elle me lança un dernier regard pour ensuite continuer le mouvement que j’avais interrompu, elle enleva son gilet. Je haussai un sourcil, lorsque cette fille a quelque chose en tête, elle ne l’a pas dans les pieds, je devrais le savoir depuis le temps. C’est en me traitant de rabat-joie qu’elle me fit bien comprendre qu’elle ne changerait pas d’idée. Je roulai les yeux & mit mes mains sur mes hanches.

      « & Bien ne compte pas sur moi pour t’amener des fleurs à l’infirmerie si tu tombe malade. »


    Bien entendu que je le ferais tout de même, Jody étant mon amie. Mais son culot me révoltait au plus haut point. C’est donc avec un regard résolu, je devais me l’avouer, elle ne céderait pas, autant ne pas trop me démener & garder mon énergie pour la ramener au chaud, que je la regardai se dévêtir jusqu’à n’avoir pou seul habit que ses sous-vêtements. Elle avança pas à pas vers le lac jusqu’à avoir les deux chevilles sous l’eau.

      « Allez ressaisi toi, tu vois bien que c’est gelé ! »


    Dis-je en marchant vers elle pour la sortir de l’eau. Mes chaussures claquetaient dans l’eau, je ne pris pas la peine de les enlever, tant pi s’ils prenaient des jours à sécher, c’était pour la bonne cause ; épargner l’infirmerie à ma petite Jody. Il m’était arrivé déjà de passer quelques jours dans cet endroit & ce n’était franchement pas amusant. Je préférais endurer dix cours d’histoire de la magie plutôt que d’être clouer à un lit même pour manger. J’ai besoin de bouger alors pour moi c’est la torture. Je ne laisserais pas une amie vivre la même chose, cela ferait de moi une sans coeur. Comment Jody pouvait penser que je la laisserais aller plus loin dans le lac? En fait j’étais loin de me douter qu’elle avait quelque chose derrière la tête. J’avançai donc encore d’un pas & posai ma main sur son épaule en tirant légèrement en arrière pour lui faire comprendre que sa bêtise avait assez duré, il était temps de revenir à la raison & de sortir de l’eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/identification-du-person
Jody M. O'Brien
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Jody M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Pseudo : July
Copyrights : Ava by sushii. Icone by monstertrash &. crashburnlive
Humeur : Mieux vaut pour toi qu'elle soit bonne *éclate d'un rire machiabélique*
Photo d\'Identité. : je suis folle, & alors?       jody &. elmina Hannav1
Date d'inscription : 07/03/2009

je suis folle, & alors?       jody &. elmina Empty
MessageSujet: Re: je suis folle, & alors? jody &. elmina   je suis folle, & alors?       jody &. elmina EmptyVen 27 Mar - 14:15



    Les mains sur ses hanches, je savais que Minie était passablement énervée, mais je ne doutais pas de sa capacité à m'en vouloir éternellement. « & Bien ne compte pas sur moi pour t’amener des fleurs à l’infirmerie si tu tombe malade. »Minie n'était pas rancunière, pas envers moi, jamais, et je savais que si je finissai à l'infirmerie, elle ne pourrait se retenir de venir me voir. Minie ne bougeait plus, elle restait immobile, pareille à une statut de marbe, le visage aussi froid et impénétrable. Elle laissa un instant transparaître son inquiètude tandis que l'eau glacée balayait mes chevilles avec force. « Allez ressaisi toi, tu vois bien que c’est gelé ! » Je ris de plus belle, m'avançant dans l'eau sans prendre garde à ma meilleure amie. « Ne t'inquiète surtout pas! » Je savais pourtant qu'elle s'inquiéterait, et qu'il était fort possible que j'attrappe un rhume mais je n'en avais que faire. Comme toujours lorsque la douce folie s'infiltrait dans mes veines, plus rien autre que mes actions n'avaient d'importance, pas plus ce que les autres penseraient de moi que les conséquences qu'auraient ces actions sur moi. La faim se répandit soudain dans mes veines, sournoise, comme pour me pousser à abandonner le Lac pour gagner la Grande Salle, me rappelant que je n'avais pas pris de petit-déjeuner. Mais j'étais habituée, aussi, à ce que cette sensation


    EN COURS! Mais comme il n'y a pas de brouillon, je poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/poufsouffles-f37/__-sere
Contenu sponsorisé





je suis folle, & alors?       jody &. elmina Empty
MessageSujet: Re: je suis folle, & alors? jody &. elmina   je suis folle, & alors?       jody &. elmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis folle, & alors? jody &. elmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Jody. (100%)
» - Jody, just for you.
» ELMINA — Tout ce qu'il me manque c'est toi.
» ELMINA — Qui peut vivre dans la solitude ?
» Elmina Alexis Fìtzgerald ;; Mystérieuse beauté | done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — Le Domaine Extérieur » :: 

▬ Le Lac Sombre ▬

-
Sauter vers: