•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia C. Winehwak

Olivia C. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo : soso.
Copyrights : misery angel & elleaime.
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Icon3w
Date d'inscription : 02/03/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyLun 2 Mar - 23:38


              ▬ Une base ; L'identité ▬


    OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Kaya006
    © June
    Prénoms : « Lors de ma naissance, j’ai hérité de deux prénoms, qui doivent certainement avoir appartenu à certains de mes ancêtres, cela est courant chez les familles de sang pur. J’avoue que j’aime bien mes prénoms. Surtout le deuxième, mais tout le monde utilise le premier, alors je dois bien l’accepter aussi. On m’appelle Olivia, et Cassandra par moment. »
    Nom de famille : « Winehwak. Ah, je vous vois froncer les sourcils. Arrêtez, vous allez finir par avoir des rides précoces. Ce nom ne vous est pas inconnu n’est ce pas ? C’est tout à fait normal. En effet, je descends d’une grande famille de sorciers au sang pur. Toute notre famille est passée à Serpentard, et je ne fais pas exception à la règle, mais cela aurait été un moyen amusant d’être dans une autre maison, pour énerver ma sœur et mes parents. Oh puis non, rien ne vaut une place chez les verts & argents. »
    Date de naissance & âge : « Je suis née le vingt-deux décembre 2010. J’ai pour l’instant seize années, mais je vais fêter mes dix-sept ans dans quelques mois. »
    Lieu de naissance : « Dans la plus belle ville au monde, enfin selon moi. Londres, la capitale anglaise qui m’a vu grandir. Et plus précisément à l\'hôpital Sainte-Mangouste, comme la plupart des sorciers anglais. »

          ▬ Pour commencer ; Personnage ▬



      Caractère : Le caractère d’Olivia n’est pas un des plus faciles à cerner. Elle n’est pas dans la maison du grand Salazar Serpentard pour rien. Il faut vraiment connaître la jeune fille depuis l’enfance pour réussir à prévoir ses réactions, décrypter son attitude, ses remarques parfois blessantes ou gentilles, en fait, il est dur de la comprendre quand on n’est pas un membre de son cercle d’amis proches. Comme sa grande sœur, elle est d’humeur changeante, lunatique dirons nous. Elle est capable d’être odieuse avec une personne, puis quelques minutes plus tard, rire avec une amie. Des amis…elle en a peu. Même si caractériellement, elle ressemble à certaines pestes de Serpentard, elle les trouve pour la plupart trop immatures, agaçantes. De plus, elle n’est pas de nature très sociable, préférant rester seule et préparer les coups contre ses nombreux ennemis seule. Elle est le parfait exemple de la citation « Des amis, c’est comme les livres, ayez en peu, mais des bons. ». Olivia s’attire des ennuis volontairement, elle est très franche, et dire des paroles blessantes voir provocantes, c’est comme une seconde nature chez elle. Olivia est extrêmement rancunière, si vous lui faites un sale coup, vous le regretterez un jour, par exemple, un jour, un petit ami – à présent ex - avait eu la mauvaise idée de la tromper, le malheureux a subi une véritable humiliation publique qu’il n’est pas prêt d’oublier. Alors, ne la trahissez pas, car si vous êtes ami avec elle, elle ne le ferrait pas. Pour se qui est des sentiments, elle les camoufle, ne parvient pas à les exprimer, et a honte d’en parler à un ami. Mais ne croyez pas que mademoiselle Winehwak possède un morceau de glace à la place du cœur, qu’elle est invivable, exécrable, insupportable, et on peut en ajouter encore beaucoup d’adjectifs péjoratifs. Elle est comme ça, car elle a été élevée ainsi. Il y a très certainement une deuxième Olivia, une autre fille à l’intérieur, une fille joyeuse, bavarde, adorable, mais comment la trouver ? Personne ne le sait. Même elle ne le sait pas, & cela ne l’intéresse pas, c’est beaucoup plus amusant d’être une personne mystérieuse. Alors n'oubliez pas, les apparences peuvent être trompeuses, juste si on trouve le moyen de faire ressortir la véritable personne.

      Physique : [justify]Dire que Mademoiselle Olivia Cassandra Winehwak n’est pas jolie est tout à fait faux, dire qu’elle est belle pourrait être un euphémisme selon certaines personnes. De nombreuses filles de l’école sont jalouses de sa fine silhouette qu’elle préserve qu’importe la saison ou se qu’elle mange. Consomme-t-elle une potion particulière ou utilise-t-elle un sortilège que personne ne connaît ? Non, elle est juste née ainsi. Sa longue chevelure brune –dont elle prend très soin - est soit très bien attachée grâce à un sortilège de coiffure, ou alors ils sont parfaitement lisses et ordonnés, hormis quelques mèches qui tombent de ses yeux bleus. D’ailleurs, ses yeux, parlons-en. Ils sont d’un bleu profond, un bleu foncé qui en charme plus d’un. Ils sont toujours entourés d’un trait de crayon noir, plus ou moins épais selon l’humeur de la jeune femme. Dans ses yeux, brille parfois une étincelle de malice, mais le plus souvent, se sera son regard mystérieux que vous croiserez. Un regard qui intrigue, étonne et peut également intimider les plus timides, surtout quand les fins sourcils bruns de la demoiselle se froncent. Ses fines lèvres roses contrastent bien avec sa peau porcelaine. Elle sourit rarement de toutes ses dents – parfaitement alignées – préférant les petits sourires discrets, mutins qui lui donnent un air des plus mystérieux. Son sourire & son regard électrisent plus d'un garçon, et elle en est parfaitement consciente, cela l'amuse beaucoup. Olivia prend aussi beaucoup soin de ses mains, il n’est pas rare de la voir utiliser un sortilège durant la journée pour raccourcir un ongle ou pour en réparer un qui s’est cassé suite à un petit accident. Puisque l’on parle de son physique, parlons de son style vestimentaire. Comme tous les étudiants de Poudlard, elle est obligée de porter l’uniforme aux couleurs de sa maison, mais lorsqu’elle n’a pas cours, vous la verrez certainement porter des vêtements de couleurs sombres, elle aimait bien mettre du rouge à une certaine période, mais elle a banni cette couleur de sa garde-robe lors de son entrée à l’école, le rouge étant la couleur des Gryffondors. En conclusion, la jeune fille en charme plus d'un, elle le sait, mais ne s'en vante pas vraiment, elle est juste contente d'être ainsi, de ne pas être insignifiante.


Dernière édition par Olivia C. Winehwak le Dim 8 Mar - 0:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Winehwak

Olivia C. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo : soso.
Copyrights : misery angel & elleaime.
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Icon3w
Date d'inscription : 02/03/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyLun 2 Mar - 23:38

          ▬ Pour commencer ; Personnage ▬




      L'alcool décape la petite couche de bonheur peinturluré pour découvrir la patine d'un matériau doux, uni, pâle comme la tristesse. ;


      « Elle est comment ta vie ? »

      Cette question totalement absurde m’a été posée par mon meilleur ami, enfin du moins, par la personne dont je suis la plus proche, le jour de notre rencontre. Callahan avait certainement un peu trop bu, & après m’avoir raconté comment il avait grandit dans une famille de sang pur bien particulière, c’était apparemment à mon tour de lui décrire ma vie de A à Z. Bizarrement, moi qui ne parle jamais, je me suis lancée dans un très grand monologue. L’alcool en est très certainement la cause. Je lui ai raconté les moments les plus importants de ma vie, certains que j’avais vécus, d’autres que j’avais un jour imaginé. Je me souviens de tous les mots que j'ai prononcé. Je me souviens du silence de Callahan, de son regard posé sur moi, il n'a fait aucun commentaire, & j'ai aimé ça. Je me suis remémorée ma vie, & à vrai dire, cela m'a fait du bien. C'est dingue comme une soirée passée avec une bouteille de champagne, avec un garçon que vous connaissez depuis deux heures dans une chambre d'un immense manoir peut vous métamorphoser.


      Le jour de mes premières respirations ;

      Ma vie a commencé comme la tienne, comme celle de tout le monde. Je suis née à l’hôpital Sainte-Mangouste à Londres. Quand j’ai commencé à pleurer, l’infirmière - ah non, ça c’est un mot de moldu - enfin celle qui a accouché ma mère, a déclaré « C’est une très belle petite sorcière. » Enfin j’imagine, car j’ai très peu de souvenirs de ce jour-là. Tu en as toi ? Non hein. Je ne me souviens pas non plus de la suite, mais ça on me l’a raconté. Beaucoup de membres de la famille sont venus voir la nouvelle petite sang-pur qui agrandissait la famille. Tout le monde était content, enfin, sauf ma grande sœur. Dès le premier jour, elle a été jalouse de cette attention que les adultes me portaient, alors je n’étais qu’une petite chose inintéressante qui ne faisait que de pleurer. En tout cas, j’avoue que je la comprends un peu. J’aurais moi aussi été jalouse à sa place, mais le fait que cette jalousie, cette ignorance dure, je n’ai jamais compris. Ensuite, après ma naissance, il y a eu le faire-part. Il a été envoyé à de nombreuses familles que mes parents connaissaient. Il était à peu près ainsi : vert, avec une écriture couleur argent. Les couleurs de Salazar Serpentard évidemment.


      Mr & Mme Winehwak
      sont fiers de vous annoncer la naissance
      de leur seconde fille
      Olivia Cassandra Winehwak
      le 22 décembre 2010


      I lost everything to you ;
      « Lluvia ! Jack arrive, dépêche toi voyons. »
      « Oui. J’ai bientôt fini de me préparer. »

      J’avais du mal à y croire. Ma sœur était toujours dans la salle de bain, et elle allait rater quelques minutes avec le –son - beau Jack. Oui, je ne pouvais pas le nier, je trouvais son ami tout à fait à mon goût. Malheureusement, je n’avais jamais eu l’occasion d’être seule avec lui, mais cela allait changer aujourd’hui. Cela faisait une heure que j’attendais avec impatience, assise sur le bord du lit de ma grande chambre. Quand j’entendis ma mère appeler ma très chère sœur, j’ai lancé mon plan diabolique. Après avoir remis en place mes cheveux, je suis allée derrière la porte de la salle de bain, et, je me suis débrouillée pour la bloquer. Pour que ma sœur aîné ne puisse pas sortir avant une bonne demi-heure et encore, elle était tellement empotée, qu’elle mettrait une heure à ouvrir cette porte. Puis, d’un air très digne, j’ai débuté la descente des longs escaliers menant au rez-de-chaussée de notre maison. Jack était déjà là. Magnifique. Ses yeux bleus cherchaient Lluvia, mais ils finirent par se poser sur moi. Un léger sourire apparut sur son visage, et il s’empressa de me saluer :

      « Olivia. Tu as énormément changé. Tu ressembles de plus en plus à ta sœur. D’ailleurs, où elle est ? »
      « Dans la salle de bain, elle va bientôt arriver. Mais elle m’a dit de te faire monter dans sa chambre, pour que tu n’ais pas à attendre dans l’entrée. »
      « D’accord. J’y vais. »

      Jack monta très rapidement les escaliers, et je le suivi très rapidement. C’est qu’il courait vite en plus. Je ne mis pas longtemps à le trouver, il était assis sur le bord du lit de ma sœur, qui était encore dans la salle de bain pour un bon moment. Je ne sais pas combien de temps nous avons discuté Jack & moi, suffisamment pour que Lluvia parvienne à sortir de la salle bain. Elle est arrivée très énervée dans sa chambre, mais elle était tellement heureuse de voir Jack, qu’elle a oublié de me faire une remarque. Même si elle me demanda de partir de nombreuses fois, je restais. Et cela avait le don de l’agacer, je m’en rendais bien compte. Jack m’accordait de plus en plus d’attention, et la bombe Lluvia explosa quand nous nous sommes mis à rire à cause d’une même plaisanterie. Elle me poussa sans ménagement pour m’éloigner de Jack, & commença à hurler.

      « TU VAS NOUS LAISSER TRANQUILLE OLIVIA. »
      « J’ai rien fais de mal. »
      « TU M’AS ENFERMEE DANS LA SALLE DE BAIN, ET MAINTENANT TU NOUS COLLES. TU VAS PARTIR DE CETTE CHAMBRE, NOUS FOUTRE LA PAIX. »
      « Je voulais juste voir un peu Jack. C’est tout. »
      « TU AS TOUT GACHE. TU GACHES TOUJOURS TOUT. »

      Et là…sa main s’envola, je n’ai pas été assez rapide pour l’éviter. Elle m’a frappée, giflée. Des larmes me sont montées aux yeux. Je me suis enfermée dans ma chambre durant deux jours suite à cet épisode. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Ce jour où j’ai définitivement perdu ma sœur, le jour qui m’a totalement métamorphosé. Depuis cette fameuse journée, je suis selon ma sœur, une vraie peste, une garce, horrible, insupportable, & j’en passe.


      Don't standing in the way of control ;

      Ce souvenir là, je ne l’ai pas raconté à Callahan. Pourquoi ? Pour la simple & bonne raison que nous l’avons vécu ensemble quelques années après notre rencontre. Nous avons ici renouvelé l’expérience, la même chose que le soir de notre rencontre : champagne, endroit tranquille, bonne humeur pour une fois. Nous étions sur le toit du manoir dans lequel se déroulait la soirée entre famille de sangs purs, le toit était en effet accessible à partir d’une fenêtre d’une pièce de l’étage, et cela ne nous avait pas échappé. Bizarrement, le silence régnait entre nous. Nous étions très certainement trop occupés à observer le ciel. C’est Callahan qui a décidé de rompre cette douce tranquillité :

      « Tu m’aimes ? »
      « C’est ton habitude de poser des questions bizarres quand tu as trop bu ? »
      « C’était une question sérieuse. »
      « Heu…bein. C’est compliqué. Tu es…un bon ami. Voilà c’est ça. »
      « Ca répond pas à ma question. »
      « Je ne veux pas répondre. »
      « S’il te plait. »

      Ce n’était même pas la peine de tourner la tête vers lui, pour regarder l’expression suppliante qu’il devait afficher. Je savais pertinemment que ne je saurai pas résister à ses yeux, à son sourire en coin. Il ne supportait absolument pas ce silence, ce n’était pas dur de deviner. C’est sans doute pour cela, que son bras s’aventura sur mes épaules. Il m’attira doucement contre lui, et je ne rechignai pas quand ses bras se refermèrent autour de moi. Je posai tout doucement ma tête contre son torse. Ce moment était parfait. La peste que j’étais venait de s’endormir pour laisser place à une fille normale, qui a peur de ses sentiments. Et comme si cette étreinte n’était pas suffisante, il a approché doucement ses lèvres des miennes, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage, et un léger frisson parcouru mon corps à cette sensation. Il m’a embrassé tendrement et doucement. Ca a certainement été un des plus beaux moments de ma vie. Enfin que dis-je, on en est resté là. A un à la fois simple et beau baiser. Nous sommes toujours amis, il ressent plus que de l’amitié pour moi, c’est certain. Mais bon, l’amour. C’est une chose bien abstraite en laquelle je ne crois absolument pas.



Dernière édition par Olivia C. Winehwak le Dim 8 Mar - 0:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Winehwak

Olivia C. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo : soso.
Copyrights : misery angel & elleaime.
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Icon3w
Date d'inscription : 02/03/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyLun 2 Mar - 23:38

          ▬ Pour continuer ; L'école ▬


      Année d'étude : « J’arrive tout juste à Poudlard, je débute ma première année. Tremblez, les sept années à venir s’annoncent très…mouvementées. »
      Matière favorite : « Sans aucune hésitation : la métamorphose. C’est certainement le seul et unique cours qui m’intéresse autant. »
      Idée de métier : « Je n’ai jamais vraiment pris le temps de réfléchir à mon avenir. Après tout, je ne suis qu’en première année, j’ai encore le temps d’y penser & de changer quatre fois d'idée. Mais pour le moment, je penche plus pour guérisseuse. »


          ▬ Pour achever ; Le moldu ▬


      Prénom ou pseudo : Sophie, ou encore Soso.
      Code du règlement : { Validé par Lluvia (: }
      Avis sur le forum :
      (points positifs ou négatifs) J'aime beaucoup le design (L).
      Présence sur le forum : (à noter sur 7) Six jours sur sept minimum.


Dernière édition par Olivia C. Winehwak le Mer 4 Mar - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia B. Winehwak
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Lluvia B. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 105
Pseudo : Alexee
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % 6gjzb5
Date d'inscription : 19/02/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyLun 2 Mar - 23:41


    Petite peste :10:
    Bienvenue bonne chance pour la suite, j'édite ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Winehwak

Olivia C. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo : soso.
Copyrights : misery angel & elleaime.
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Icon3w
Date d'inscription : 02/03/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyLun 2 Mar - 23:47

    Merci bien chère Grande Soeur. I love you

    Mouahah, tu vas en baver *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Jack E. Caldwell


Masculin Nombre de messages : 109
Pseudo : Lau'
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % 0015
Date d'inscription : 18/02/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyMar 3 Mar - 20:47

Bienvenueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Winehwak

Olivia C. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo : soso.
Copyrights : misery angel & elleaime.
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Icon3w
Date d'inscription : 02/03/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyMer 4 Mar - 0:28

    Merci Jack =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia B. Winehwak
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Lluvia B. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 105
Pseudo : Alexee
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % 6gjzb5
Date d'inscription : 19/02/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyMer 4 Mar - 0:45


    J'ai bien hâte de voir ça la gosse !
    Mais grouille, je veux un sujet ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Winehwak

Olivia C. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo : soso.
Copyrights : misery angel & elleaime.
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Icon3w
Date d'inscription : 02/03/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyMer 4 Mar - 0:55

    J'ai également bien envie de faire un sujet.
    Ce sera terminé demain dans l'après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Winehwak

Olivia C. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Pseudo : soso.
Copyrights : misery angel & elleaime.
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Icon3w
Date d'inscription : 02/03/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyDim 8 Mar - 0:10

    J'ai termiiiiiiiné (: .

    Bon, c'est pas super, mais je suis super pressée de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia B. Winehwak
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Lluvia B. Winehwak


Féminin Nombre de messages : 105
Pseudo : Alexee
Photo d\'Identité. : OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % 6gjzb5
Date d'inscription : 19/02/2009

OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % EmptyDim 8 Mar - 5:43


    Je te valide petite vermine (:
    J'adore la partie de l'histoire avec Jack, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %   OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA C. WINEHWAK - 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — L'Administration » :: 

▬ Identification du personnage ▬

 :: Serpentards
-
Sauter vers: