AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- The Quidditch's Power ; Ryhann V.

AuteurMessage
R. Perry Vreelhand
- Elève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

R. Perry Vreelhand

Féminin Nombre de messages : 22
Pseudo : Flower-450
Copyrights : ava by STELLA & img sign by FLOWER-450 & image perso by MICHELA
Photo d\'Identité. : saluut

-  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. Empty
MessageSujet: - The Quidditch's Power ; Ryhann V.   -  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. EmptyDim 5 Avr - 20:22

-  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. 1zqgitf
ryhann.perry.vreelhand
mise en page ©Flower450

« Avez-vous déjà eu l'impression d'être chez un psychologue ou dans un club, du genre AA, alors que c'était tout faux? Je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, j'ai cette impression à toute les fois que je rencontre une nouvelle personne. Pourquoi les gens s'entêtent-ils à faire toujours pareil? Pourquoi faudrait-il toujours dire « Bonjour, moi c'est Ryhann. Ravi de faire ta connaissance! » ? J'en ai marre de toutes ses manières. Ne pourrait-on pas simple dire « Salut! Tu veux faire un truc avec moi? ». Ça serait plus original. J'en est marre de tout ces gens idéalistes. L'originalité & la différence n,a jamais fait de mal à qui que ce soit. Y a les préjugés aussi. Les gens se croient tous parfaits alors que dans le fond, ils ont un tas de préjugés qui sont comme des mensonges. On ne peu pas connaître un personne sans avoir pris le temps de faire sa connaissance. C'est pas parce qu'il a un anneau dans le nez & trois tatouages qu'il est nécessairement un rebel. Qui a dit qu'il fallait porter des lunettes & se coiffer comme mon grand-père pour qu’on soit bon à l'école? Le physique est une chose & l'intérieur en est une autre. Posez-moi un milliers de questions lorsque vous me rencontrez pour la première fois, vous allez simplement me faire penser à ma grand-mère & paraître idéaliste à mes yeux. Mais ça, je m’en fiche car la première impression n'est pas toujours la bonne. C'est pas parce que je vous répond « Enchanté. Moi c'est Ryhann Perry Vreelhand. J'ai seize ans & j'adore le sport! » le tout en souriant sur un air joyeux que je le suit réellement. Il ne faut pas s'empêcher de montrer aux autres qui nous sommes réellement. Dire ce que l'on pense n,a jamais fait de mal. Je trouve que tes vêtements sont moches, je ne passerai pas par quatre chemins pour te le faire savoir. Ils sont laids & ça fini là. Si ça te plait pas, ne me parle plus. Le truc c'est que si j’ai décidé que j'étais ton ami & que je te parlais, je vais tout faire pour l'être. Ne t'inquiète pas, en général les gens m'aime bien. C'est pas parce que j'ai l'air un gosse de riche que j'en suis un réellement. Pour être honnête, ^mes parents sont loin d'être riches. J'ai huit frères & sœurs, je vis dans une petite ferme en campagne anglaise. Mon père est fermier & ma mère est médecin enfin, guérisseur. Elle gagne peut-être une petite fortune tous les ans, on en ait pas moins riche. Avec une famille comme la mienne, l'argent sert principalement à nourrire tout le monde. Je partage une petite chambre avec mon frère, à défaut d'en avoir une à moi seul. Je travaille fort pour obtenir ce que je désir. La grange est mon refuge lorsque je désir avoir un nouveau truc. La vie n'est pas facile pour tous. Il faut se serrer les coudes & être loyaux les uns envers les autres. Rester sois-même est la clef du succès. Cette année, j'entre à Poudlard & je compte bien montrer à tous qui je suis. Les fêtes, les amis, les bonnes farces rien ne va manquer au programme pour s'éclater toute l'année. Attention tous, Ryhann va mettre les pieds à Poudlard, vous allez en voir de toutes les couleurs. »

Dernière édition par R. Perry Vreelhand le Dim 5 Avr - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/identification-du-person
R. Perry Vreelhand
- Elève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

R. Perry Vreelhand

MessageSujet: Re: - The Quidditch's Power ; Ryhann V.   -  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. EmptyDim 5 Avr - 20:23

bonnie.swightberry
      17 ans
      gryffondor
      deuxième année
        -  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. Img-1339236f2t4
        ©️misery angel
        feat. alexis bledel

« - Allez Miss Toxico, ne lâche pas. Tu vas bien finir pas sortir d'ici!
        - Ryhann ,me lance-t-elle sur un ton de reproche forcé. Tu sais que c'est pas bien de se moquer des gens en cure?
        - J'en fiche! C'est pas des gens en cure que je me moque, c'est de toi.

On se connaît depuis... je dirais un ans ou deux. On s'est rencontré alors qu'elle était à l'hôpital. Madame était anorexique & droguée alors que moi, j'étais ce qu'il y a de plus « nickel ». J'ai toujours crus en elle. Je ne la connaissais que tout juste & j'avais déjà la certitude qu'elle allait s'en sortir. Comme toujours, mon intuition était la bonne. Je continu à croire qui si je n'avais pas été là, elle serait retombé. Lorsque j'allais la voir, je ne la traitais pas comme une malade, contrairement à ses autres visiteurs. Pour moi, elle n'était qu'une adolescente cloîtré dans un hôpital. Un personne comme tout le monde qui a besoin de divertissement. Après sa sortie, elle est entré à Poudlard & y a rencontré Lukas. Elle en est tombée amoureuse. J'ai toujours pris le temps de lui faire part de mes pensées à propos de sa relation. Lorsque mon idiot de frère l'a fait souffrir, j'étais toujours là. Je la soutenais. Lui remontais le moral. J'agissais comme un ami. Maintenant qu'on se retrouve à l'école, je suis toujours son ami. Bien que je ne sois pas très imposant, Bonnie sait parfaitement que je serai toujours là pour elle. »

jodilyne.o'brien
      17 ans
      poufsouffle
      deuxième année
        -  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. 2pob0ix
        ©️sushi
        feat. hanna beth

à venir

dylan.jonshon
      16 ans
      gryffondor
      première année
        -  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. N65ao3
        ©️inconnu
        feat. selena gomez

à venir

prénom.nom
      année
        -  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. Icon
        ©️créateur
        feat. ?

à venir

Dernière édition par R. Perry Vreelhand le Lun 6 Avr - 3:06, édité 7 fois
R. Perry Vreelhand
- Elève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

R. Perry Vreelhand

MessageSujet: Re: - The Quidditch's Power ; Ryhann V.   -  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. EmptyDim 5 Avr - 20:36

reserved
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - The Quidditch's Power ; Ryhann V.   -  The Quidditch's Power ;  Ryhann V. Empty

- The Quidditch's Power ; Ryhann V.
Page 1 sur 1