•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyhann S. James
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Leyhann S. James


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo : Mel
Copyrights : (c)Mel' __ me
Humeur : Excellente! Comme toujours.
Photo d\'Identité. : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links 6gjzb5
Date d'inscription : 31/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Empty
MessageSujet: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links EmptyVen 3 Avr - 21:35

    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Sans_t19




    Leyhann S. James
    17 ans - Poufsouffle


    Sympathique - Courageuse
    Intelligente - Impulsive
    Confidente - Rêveuse
    Douce - Têtue

    & What Else...





    She is looking for:
    Côté amitié:
    *Un meilleur ami, le genre de relation qui montre que l'amitié fille/garçon peut tout a fait exister. Leur amitié serait très forte. Lui jouerais un rôle de protecteur et de confident et Leyhann passerait son temps à le taquiner gentillement et à l'aider dans ses relations amoureuses (à compléter ou changer ^^).
    *Une amitié cachée. Fille ou garçon peut importe, mais ce devra être un(e) Serpentard(e). Ils se seraient retrouvés dans une situation (à compléter) et ils auraient passé leur temps à parler, se rendant compte qu'ils s'appréciaient mutuellement. Depuis ils cacheraient leur amitié pour éviter les questions en tout genre.

    Coté ennemis:

    *Une rivale. Même année. Elles auraient des comportement totalement opposé et ne se supporteraient pas. Chaque occasion serait bonne pour ridiculiser l'autre et lui montrer sa supériorité.
    *Une personne fille ou garçon, chez les Serpentards qui appris d'une manière ou d'une autre la situation entre Leyhann et sa famille. Ne supportant pas la jeune femme, cette personne passerait son temps à lui rappeler sa situation avec sa propre famille.

    Côté relations compliquées:
    *Une ancienne amitié brisée. A cause d'un certain événement Ley' et cette personne serait devenus ennemis. De leur amitié il ne resterait que des souvenirs effacés.
    *Un garçon qui aurait trouvé Leyhann dans tous ses états, car elle aurait trop repensé à sa situation familiale. Honteuse et ne voulant tout raconter à une personne qu'elle ne connaitrait pas, Ley' fuirait cette personne le plus possible, tandis que le garçon chercherait à comprendre pourquoi elle était dans un tel état. Si cette personne réussirait à lui parler seul à seul, Leyhann se contenterait de froideur face à lui, alors qu'elle aurait plutôt besoin de réconfort.


    Le reste à voir, j'aime les relations compliquées, lâchez vous!



Dernière édition par Leyhann S. James le Mar 7 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann S. James
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Leyhann S. James


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo : Mel
Copyrights : (c)Mel' __ me
Humeur : Excellente! Comme toujours.
Photo d\'Identité. : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links 6gjzb5
Date d'inscription : 31/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links EmptyVen 3 Avr - 21:35

U.c
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann S. James
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Leyhann S. James


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo : Mel
Copyrights : (c)Mel' __ me
Humeur : Excellente! Comme toujours.
Photo d\'Identité. : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links 6gjzb5
Date d'inscription : 31/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links EmptyVen 3 Avr - 21:35

U.c
Revenir en haut Aller en bas
Armelliana E. Everwood
- Elève de 6ème année -
HUFFLEPUFF.

Armelliana E. Everwood


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Pseudo : Shadow
Copyrights : Avatar By Shadow, Icon By Jump-Girl
Humeur : Sur son p'tit nuage ;)
Photo d\'Identité. : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links 100X100BLAKE12
Date d'inscription : 08/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links EmptyVen 3 Avr - 22:43

Alors moi si ça te dit. j'aimerai bien un lien avec toi.
MDR, déjà on est de la même maison.
En revanche MDR Si on pouvait éviter les ennemis MDR
Pas que mais à force j'ai une liste plus longue que mon bras...
Ma tête doit pas revenir MDR

Voilou...
Si tu ne préfères pas c'est pô grave je comprendrais.
Mais je t'assure j'peux être utile pour faire le mur, torturer un ou deux méchants Seprys qui me maltraitent.
J'suis une ramasse poisse et j'adore être collée.
MDR Ca attire c'est sûre! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jody M. O'Brien
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Jody M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Pseudo : July
Copyrights : Ava by sushii. Icone by monstertrash &. crashburnlive
Humeur : Mieux vaut pour toi qu'elle soit bonne *éclate d'un rire machiabélique*
Photo d\'Identité. : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Hannav1
Date d'inscription : 07/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links EmptyVen 3 Avr - 22:44

Moi! =D
J'veux bien être une amie ou alors ton ancienne amie qui est ton ennemie (:
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/poufsouffles-f37/__-sere
Leyhann S. James
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Leyhann S. James


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo : Mel
Copyrights : (c)Mel' __ me
Humeur : Excellente! Comme toujours.
Photo d\'Identité. : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links 6gjzb5
Date d'inscription : 31/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links EmptySam 4 Avr - 18:29

Armelliana: Pas de problème, on évite d'être ennemies alors x)
Mais je t'avoue que là je n'ai pas vraiment d'idée de lien, et nos persos on une trop grande différence d'age pour faire des meilleures amis. Tu aurais une idée?

Jody: J'ai un peu de mal à cerner ton perso, tu pourrais me donner ses traits de caractères les plus important s'il te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins || Ley's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELMINA — Qui peut vivre dans la solitude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — Hors Jeu » :: 

▬ Le Flood ▬

 :: Fiches Relationnelles
-
Sauter vers: