•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - another way to die -

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeden D. Adam
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Jaeden D. Adam


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Pseudo : Nico
Copyrights : Obsession 27 (gif + icon). Asheemenu (avatar). Jet - Are you gonna be my girl ? (citation signature)
Humeur : yo
Photo d\'Identité. : - another way to die - Gifstevenstrait3
Date d'inscription : 18/02/2009

- another way to die - Empty
MessageSujet: - another way to die -   - another way to die - EmptyMar 24 Mar - 19:41

- another way to die - Iconstevenstrait - another way to die - Iconstevenstrait3 - another way to die - Iconstevenstrait4b - another way to die - Iconstevenstrait2

    Jaeden Dustin Adam. Amoureux. Arrogant. Curieux. Détestable. Egoïste. Franc. Macho. Malhonnête. Méprisable. Orgueilleux. Prétentieux. Vicieux. Vile. Violent. Sadique. Serpentard. Sexy.


      - another way to die - Alexis85
      Bonnie Swightberry.

      « Ma chère Betty. Ne me demandez pas pourquoi je l'aime. Je l'aime un point c'est tout. Mais elle, elle me déteste. Qui a dit que l'amour entre Gryffondor et Serpentard était impossible ? Tout vient à point à qui sait attendre.»

      _____________


      - another way to die - 28158088
      Lluvia B. Winehwak.

      « La deuxième femme de ma vie. Sept mois que nous sommes ensemble. A nous deux nous représentons la maison de Salazar sous son plus beau jour. Mais notre amour est-il réellement sincère ? »

      _____________


      - another way to die - 028entertainment
      Rumer Adam.

      «Quatorze ans. Nous avons été séparé durant quatorze ans. Je ne connais rien d'elle, elle ne connait rien de moi. Et je ne veux pas la connaitre. Elle n'est pas ma soeur, elle ne représente rien à mes yeux.»
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/identification-du-person
 
- another way to die -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — Hors Jeu » :: 

▬ Le Flood ▬

 :: Fiches Relationnelles
-
Sauter vers: