•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyleeh L. Strowlgan

Keyleeh L. Strowlgan


Nombre de messages : 3
Photo d\'Identité. : Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC 6gjzb5
Date d'inscription : 22/03/2009

Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC Empty
MessageSujet: Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC   Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC EmptyDim 22 Mar - 14:19

      Keyleeh- 6 ans


    Papa ne me laisse pas là s'il te plait j'ai besoin de toi, si tu pars je n'aurais plus personne, personne ne veillera sur moi comme tu le fais, reste près de moi encore un peu je t'en pris, seule je suis incapable de survivre dans ce monde... Sa main serait fort la mienne, ses yeux pleuraient, comme les miens, son visage était pâle et chaque mot que je prononçais nous serrais le cœur à tout les deux. Il était allongé là, sur son lit depuis trois longs mois et je ne pouvais rien faire pour lui, la seule famille que j'avais, était en train de disparaitre peu à peu. Il y a un an de cela, mon père a appris qu'il était atteint d'une très grave maladie, sans remède. Une maladie qui le tuerai lentement en lui rongeant les organes et les os. J'étais si jeune, incapable de pouvoir l'aider, personne ne pouvait l'aider. Je faisais tout à la maison maintenant. Je préparais les repas, faisais les courses, nettoyais le sol et les meubles, lavais les vêtements sales,... Je faisais tout. Depuis la mort de maman, papa avait pris soin de moi vraiment très bien. Il m'aimait vraiment plus que tout au monde et l'idée de perdre une autre personne le terrorisé. Mais maintenant, c'était moi qui perdais une autre personne. Je ne me souviens pas bien de maman. Tout ce que je sais, c'est que nous avions le même visage, d'après mon père. Je me souviens très bien de sa voix, sa voix douce et mélodieuse qui me berçais tendrement le soir et sa peau blanche comme neige, me caressant le visage, ses lèvres chaudes m'embrassant le front... Elle me manque malgré qu'elle reste une inconnue pour moi.

    Je caressais doucement son visage en sueur avec un éponge humide. Je pouvais entendre battre son cœur, si faible. Je posais délicatement ma joue sur sa poitrine pour l'entendre plus fort, comme un espoir. C'était une façon de me dire qu'il pouvait encore s'en sortir mais espérer dans ces cas là n'est pas suffisant. Papa dit moi quelque chose s'il te plait. Mes mots brulaient ma gorge. J'avais besoin d'entendre le son de sa voix encore une fois au moins, nous savions tout les deux que la fin était proche. Merci. Ses yeux se fermèrent et je sentis sous mon visage que son cœur arrêtait de battre. De rien. Je plongeais ma tête dans ses cheveux et son coup, laissant couler mes larmes le long de mon corps meurtrie.





      Keyleeh- 13 ans


    Keyleeh je te présente ta nouvelle famille, Marinaeh et Cleyton Somhwee. Dis bonjours Key ! Elle me parlait comme si j'avais trois ans. Elle était bien ridicule cette pauvre Mme Drawleing. Depuis la mort de papa, je devais me coltiner cette sois disant assistante sociale, tu parles d'une pommée. Toujours tout sourire avec son beau visage parfait et ses yeux transparents, un vrai petit ange cette femme. Je la déteste tant, elle et tout son pauvre bonheur. Elle m'avait placé dans quatorze familles différentes et je n'avais fonctionné avec aucune. On me mettait dehors à chaque fois. Cette fois, elle espérait vraiment que j'accrocherai avec cette famille. Ce sont toute les même, une jolie maison avec un grand jardin, un chien qui monte la garde, un couple tout mignon qui cherche à adopter, une belle école avec pleins de gens qui courent partout... Mais moi je n'en veux pas de tout ça ! Tout ce que je veux c'est ma mère et mon père, vivre chez eux, avec eux, notre jardin, nos animaux, mon collège... Je ne veux pas de la vie de quelqu'un d'autre. Premièrement je ne m'appelle pas Key ! Seulement mes parents avaient le droit de m'appeler comme ça et vous, vous n'êtes ni ma mère ni mon père. Dis-je fortement et violemment. Son regard furieux se posais sur moi, comme à chaque fois et là, j'imitais son sourire à la; tout le monde il est content ! Oui et j'étais satisfaite. J'observais la scène amusée. La pauvre madame heureux était bien ennuyée de ma réaction vulgaire tandis que la petite famille épanouie m'excusait bien volontiers. C'était la même scène à chaque fois. Rentrons ? La jeune femme aux cheveux d'or, ma "nouvelle maman" essayait tant bien que mal de m'attraper la main. J'en rigolais presque. Tous ces efforts pour être gentille et agréable, se sourire figé sur leurs lèvres. Je m'en fou de ça moi ! Ce que je veux c'est qu'on me montre où et ma chambre, que je fasse deux ou trois scandales et que je retourne dans mon beau foyer. Ma maison. Oui, Keyleeh, bienvenue chez toi. Sa voix me figea sur place. C'était exactement la même que mon père. Cette mélodie douce et posée, une larme s'écoula le long de ma joue, j'eus juste le temps de l'effacer avant de passer le pas de la porte. J'entrais dans une magnifique demeure de pierres anciennes, extrêmement lumineuse et tellement magnifique. Pour la première fois depuis sept, je me sentais bien dans un endroit.

    Keyleeh, voici ta chambre. On a peint les mur en blanc et placé quelque meubles mais on attendait que tu sois là pour choisir, après tout c'est ta chambre, elle doit te ressembler. Je me laissais bercer par sa voix délicate, tellement douce et passionnée. Je le regardais sans mot dire et observais la petite pièce. Elle n'est pas très grande excuse nous, mais les autres chambres de la maison ne sont pas aussi lumineuse et exposées au nord, celle là nous semblait parfaite mais si tu veux tu peux en choisir une autre, il y en a quatre. Marineah ne disait pas un mot. Elle était derrière lui, son regard posé sur moi. Je m'assis sur la couverture violette de mon lit et déportais mon regard vers l'extérieur. Cette étendue d'herbe était impressionnante. Tout était si grand ici ! Sauf ma chambre apparemment. Nous étions au début de l'été, les fleurs étaient grandes ouvertes, l'herbe bien verte, tout était tellement beau...

    L'été se terminait. Cley, Mari et moi avions fait un tas d'activités vraiment intéressantes. J'avais appris à monter à cheval sur Pepsy, une des quatorze juments de mes nouveaux parents, nous avions fait du kanoë, de l'escalade et pour la première fois j'avais vu la mer. Toute cette étendue d'eau me fasciné. Le sable entre mes doigts de pieds, le vent dans mes cheveux, le soleil sur ma peau et l'eau froide de l'océan atlantique... Toute ces sensations qui nous rendent tellement heureux... Nous avions passé deux mois en France. Quel magnifique pays ! Moi petite Irlandaise, avais découvert un endroit de la terre vraiment très beau. L'escalade, nous la pratiquions dans les Alpes, de hautes montagnes avec un peu de neige au sommet mais la neige se trouvait principalement sur les glaciers. Nous, nous étions sur l'herbe, dans un camping. Tout était si parfait mais la rentré approché et une boule au ventre me pliais en deux. Cleyton et Marineah, je les appréciais énormément mais encore un nouvel endroit, un nouveau collège, c'est très difficile malgré tout.






      Keyleeh- 16 ans


    Garde pas tout pour toi sale égoïste, donne moi cette cigarette et envoie la bouteille putain c'est pas tout pour toi, merde ! Oh mec, calme toi, c'est MA cigarette et MA bouteille, va t'en chercher une en bas ! Non j'aime pas ta maison la nuit c'est trop noir et trop grand et puis, réveiller Cley ou Marie ne me dit pas grand chose ! Il attrapait la cigarette de ma bouche et la portait vers la sienne. Je lui lançait un regard furieux. Tu me rends ça immédiatement ! Tu sais que je t'aime fort alors ne me fait pas changer d'avis ! Il souriait comme un idiot toujours avec ma cigarette entre les lèvres. Tiens petite droguée. Il me tendait la cigarette, ses yeux se balançaient de tous les côtés. Genre je suis une droguée. T'sais quoi toi tu t'enfile sept bouteilles par jour. Il vint me rejoindre sur le lit, et je le frappais comme toujours. Je t'aime sale con. Enfin, je t'aime vite fait quoi. Il m'attrapait doucement et embrassait mon front. T'es vraiment une petite garce, meilleure amie va !

    Arthur, mon meilleur ami. Je me souviens de mon premier jour dans ce nouveau collège, c'est le seul qui est venu vers moi et qui est devenu un véritable ami et très vite, mon meilleur ami. C'est un peu le frère que je rêvais d'avoir... J'ai tellement souffert dans ma vie que je pense que je mérite d'être un peu heureuse maintenant. J'ai le droit à cette chance moi aussi.






Dernière édition par Keyleeh L. Strowlgan le Lun 23 Mar - 23:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyleeh L. Strowlgan

Keyleeh L. Strowlgan


Nombre de messages : 3
Photo d\'Identité. : Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC 6gjzb5
Date d'inscription : 22/03/2009

Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC Empty
MessageSujet: Re: Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC   Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC EmptyDim 22 Mar - 14:20

je réserve
Revenir en haut Aller en bas
Keyleeh L. Strowlgan

Keyleeh L. Strowlgan


Nombre de messages : 3
Photo d\'Identité. : Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC 6gjzb5
Date d'inscription : 22/03/2009

Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC Empty
MessageSujet: Re: Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC   Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC EmptyDim 22 Mar - 14:33

        ▬ Pour achever ; Le moldu ▬


    Prénom ou pseudo : élisa
    Code du règlement : Ok, par Jack
    Avis sur le forum :
    (points positifs ou négatifs) L'histoire est très bien écrite et le design est juste sublime
    Présence sur le forum : (à noter sur 7)6/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC Empty
MessageSujet: Re: Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC   Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strowlgan, Lou, Keyleeh- UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — L'Administration » :: 

▬ Identification du personnage ▬

 :: -WAITING-
-
Sauter vers: