•• Distraho Spiritus ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red F. Walepole

Red F. Walepole


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo : HOPE.
Photo d\'Identité. : Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || P9
Date d'inscription : 07/03/2009

Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty
MessageSujet: Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||   Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || EmptySam 7 Mar - 19:32

Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Lucy111
by hope.


Rediana, Fontana, Walepole.








▬ Chapter One ; Comprehension. ▬


    L’ont m’avait toujours dis que depuis la chute de ce Voldemort, les préjugés raciaux avaient cessé. Enfin, c’était ce qu’avait cherché à me dire mon père, et il ne cachait pas son agacement. Quelle horreur. Vivre dans une famille qui haïssait ses semblables. Pire que des animaux. Je n’avais jamais compris d’où cela venait, ni d’où était le but. Simple question de sang, mais je suppose que si on les étudiait, qu’on étudiait un sang pur et un sang-mêlé, quelle différence verrais-t-on ? Depuis toujours j’ai fais des recherches, et tout me prouve que les enfants de moldus sont aussi doués que les enfants de sorciers. Peut-être même plus. Est-ce de la jalousie ?
    Depuis que ce Potter a mit fin à la guerre des Mangemorts, ces jugements se font de plus en plus rares chez les adultes, mais j’ai l’impression de les retrouver chez les élèves. Comme une continuité de la lignée. C’est comme si j’étais une intruse. Ce depuis ma naissance.
    Je suis obligée d’afficher une fille sûre d’elle, qui lève la tête haute quand elle marche dans les couloirs. Je dois garder ce dédain dans les yeux, pour prouver à quiconque que je suis sûre de moi, que cette erreur de maison ne m’atteint pas. Je ne peux pas prendre le risque de montrer réellement mes intentions, mes choix, car 7 ans de votre vie, c’est énorme. Je ne peux me permettre de perdre mes amis, de crouler sous les quolibets, non, je dois continuer ainsi, et peut-être, encore, toujours, jusqu’à la fin de ma vie. C’est piètrement naïf, entièrement lâche, mais que voulez-vous, j’en suis obligée pour garder le rang qui m’appartient, et ne pas décevoir mes parents, qui attendent beaucoup de moi.
    Car oui, j’obtiens difficilement ma place à Poudlard, les sangs purs ne portent pas mes jugements internes, et les tolérants croient que je suis contre eux. C’est un cercle vicieux. Pas d’échappatoire.
    Mais reprenons depuis le début. Depuis ma naissance, j’ai été conditionnée à haïr ces personnes innocentes au simple désavantage de venir d’autre part. J’aurais tout à fait pu continuer sur cette lignée, être moi aussi quelqu’un d’abominablement supérieur, avoir cette relation fusionnelle avec mes parents, être heureuse d’être à Serpentard avec ces être immensément hypocrites et prétentieux… Mais je remercie le ciel de m’avoir apporté une autre voix. Celle de la rédemption, dont j’ai commencé à voir le bout à mes 10 ans, où déjà j’apprenais de mon père à n’aimer que moi et mes semblables. J’ignore ce qui a provoqué ce changement, mais je ne le rebute pas : je ne veux pas être un monstre. A partir de ce jour, ce ne fut que jeux d’actrice et mensonges, je ne pensais jamais ce que j’affirmais à ma famille, à mes amis. Je suivais le mouvement, fuyais quand ça devenait trop soupçonneux. Je gardais l’espoir, qu’un jour, tous ces efforts me seraient récompensés. Que peut-être, un jour, on comprendrait ce que j’étais en train de cacher et qu’on me permettrait enfin de me libérer et de vivre avec des gens qui cultivaient ce que je m’efforçais de trouver.





▬ Chapter Two ; To hide her frights. ▬



    De grands yeux globuleux. Un nez trop fin par rapport à la grosseur de mon visage. Des lèvres bien dessinées, mais enlaidies par une dentition un peu trop proéminente. Un teint blafard, et une silhouette dépourvue de forme.
    Peut-être étais-je jolie. Parfois, je le croyais, mais ma mère me disait toujours que je devrais l’être encore un peu plus, et elle me conseillait ceci, ou cela. Je coiffai mes cheveux en bataille devant le miroir de la salle de bain, devenus tignasse inquiétante après une longue nuit de sommeil. L’absence de maquillage sur mon visage me dégoûtait, si bien que j’évitais de regarder mes yeux. J’en mettais toujours, tout le temps, et je crois bien que personne ne m’ait vu sous mon état original.
    Je posai la brosse et attrappai le crayon. Rituel quotidien avant d’aller en cours, chaque matin.
    Une fois tout cela finit, et que je semblai apte à subir le regard des autres sur mon visage, je sortit du dortoir, et me dirigeai vers la Grande Salle, histoire de grignoter un peu avant le début des cours.
    Elle était bondée, comme toujours. Mon ventre gargouilla à la vue de tous les mets du petit déjeuner qui se présentaient devant moi.
    « Red ! Bonjour, comment vas-tu ? » M’interpela une voix criarde et fort peu agréable.
    Je me retournai, et cachait mon agacement. Elyana se croyait être mon amie, et malheureusement je ne faisais rien pour l’en dissuader. Je n’aimais pas ses habitudes à critiquer quiconque passait à côté de nous, ni d’ailleurs ses petits yeux vicieux toujours à la recherche du moindre ragot.
    Je la laissai venir vers moi, la saluant également.
    « Salut Ely, ça va ? »
    « Je vais bien merci, tu as vu la nouvelle coupe de Sarah ? Tu sais, cette sang-de-bourbe de Serdaigle… »
    Et c’était repartit pour un tour. Je levai les yeux aux ciel, ne cachant aucunement ma réaction. De toute manière, elle était trop dans sa discussion pour attendre quoique ce soit de moi. Je me dirigeai vers ma table et prit un toast sur lequel j’étalai de la marmelade, pendant que Elyana continuait son discours, en s’arrêtant quelques fois pour mâcher ses céréales ou boire son jus d’orange.
    « Et là, il m’a dit… Oh regarde ! »
    Je tournai la tête, surprise par ce brusque changement de ton. Elle me montrait une fille qui venait d’arriver dans la salle, au visage angélique et aux cheveux bruns. Elle s’installa à sa table en discutant avec ses amis, un grand sourire aux lèvres.
    « C’est Sarah, tu as vu sa frange ? Une vraie horreur… »
    Je me détournai et continuai de manger. Pour moi, ce n’était pas vraiment le sujet de discussion dans lequel je voulais vraiment m’insérer.
    « Tu ne trouves pas Red ? Sincèrement, elle est aussi laide que peut l’être une sang-de-bourbe, il faudrait l’éliminer, ça entache notre éco… »
    « Stop. »
    J’avais pausé mes couverts, et m’étais tournée vers elle de manière à ce qu’elle comprenne bien l’expression de mon visage. Elle me regarda avec des yeux ronds, bouche bée.
    « Qu’est-ce que tu as Red ? »
    « Cette fille ne t’as rien fais, alors fous-lui la paix. »
    Puis sans attendre la suite, je me levai, la faim subitement coupée. Je lui tournai le dos et partis à grandes enjambées. Néanmoins, je pu entendre la réflexion qu’elle cria bien distinctement dans la salle.
    « Tu la défends Red ? Tu me déçois beaucoup, je ne te croyais pas comme ça !... »
    Je tournai dans l’angle de la porte et me dirigeai vers les cachots. Tant pis, je serais juste très en avance pour le premier cours de la journée.
    D’habitude, je ne perdais pas mon sang froid d’une telle manière. J’avais senti mon sang se réchauffer, mes mains trembler… Entendre cette pauvre fille se faire insulter de la sorte m’avait mit hors de moi. Insupportable. Je n’étais pas du genre à m’énerver facilement, aussi je mis ça sur le compte de la tension, ou encore de l’accumulation. Je devais faire attention, il ne fallait pas que je continue à me comporter comme cela. Chose réconfortante, je ne pensais pas qu’Elyana revienne me parler, mais il y avait des chances pour qu’elle mette au courant de mon erreur tout Poudlard. Je ne m’en inquiétais pas trop, il y avait toujours des personnes assez intelligentes pour ne pas croire les ragots.
    Et dire que je n’en étais qu’à ma deuxième année, je me demandai ce que me réservais mon futur.




▬ Chapter Three ; Sorry, i didn't want. ▬


    Belle matinée. Vacances ennuyeuse. Eté trop chaud.
    Les grandes vacances étaient pour ainsi dire synonymes de reconversion dans mon ancienne vie qui était à qualifier de familiale. Sept jours sur sept j’étais en compagnie de mes parents. Bien sûr, ils travaillaient la journée, mais cela n’empêchait pas le contact.
    Et ce matin-là, je devais supporter ma mère pour le reste de la journée encore, car nous étions en train de faire les courses pour l’école. Nous en étions à notre deuxième magasin, Fleury & Bott, où je faisais mes emplettes loin devant ma mère, qui avait décidé de capturer dans une conversation une vieille amie à elle, et devaient partager quelconque ragot dépourvu de mon propre intérêt.
    J’avais terminé ma liste, et les livres qui la comportaient se trouvaient sous mon bras, cependant que je flânais d’un rayon à l’autre, attendant un peu avant d’aller payer.
    Je me retournai une énième fois vers ma mère, scrutant un quelconque indice qui me permettait de savoir si elle avait bientôt finit de parler. Je ne tenais pas à aller les rejoindre, car le sujet tournerait évidemment vers moi, et je n’avais pas franchement envie de parler de ma petite personne. Alors, je patientai.
    Soudain, au moment où je passai d’un rayon à l’autre, je sentis une chose épaisse me rentrer dedans et me faire tomber de tout mon long sur le sol, lâchant mes livres qui se rependirent sur le plancher, dans un bruit qui allerta tous les clients. Je tentai de me relever, mais visiblement la chose qui m’avait percutée et qui me bouchait la vue, restant couchée sur moi, était vivante et avait bien du mal à se ressaisir aussi.
    « Dorian ! Je t’avais dis de NE PAS faire de bêtises ! »
    Soudain, on m’enleva de ce poids, et je pu distinguer une femme qui se tenait devant moi, portant un petit garçon qui riait à gorge déployée.
    « Je suis navrée mademoiselle, il est tellement turbulant… »
    Sa mère paraissait sincèrement désolée, me regardant avec peur pendant qu’elle reposait son fils au sol. Il avait cessé de rire et me regardait avec des yeux intéressés.
    Je me relevais avec délicatesse, m’arrangeant quelque peu, et distingua qu’elle était habillée d’une étrange façon.
    « Ce n’est rien, ne vous inquiétez pas. »
    « Mon fils est élève à Poudlard, l’école magique, alors je ne suis pas vraiment habituée, et lui non plus… »[/color]
    Je la regardai avec stupéfaction, et compris que c’était une Moldue. Je parlais à une moldue, qui avait un fils moldu avec elle, un mari moldu sûrement pas loin, et un fils sorcier et sang-de-bourbe qui faisait ses courses avec elle. Peut-être qu’il ne valait mieux pas que je reste ici davantage de temps, quand ma mère était aux alentours.
    « Rediana ! »
    Quand on parle du loup, on en voit la queue.
    « Qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »
    « Pardonnez-moi madame, mon fils a été un peu trop énergétique et a renversé votre fille… »
    Ma mère détailla un instant son interlocutrice, leva un sourcil, ouvrit la bouche, et je devinai la suite.
    « Veuillez surveiller votre progéniture à l’avance, cela éviterait de nombreux soucis dans ce magasin respectable. Et sachez que, et vous n’avez pas l’air d’être au courant, mais ici c’est une librairie. Pas un circuit sportif. »
    Elle se tourna alors vers moi, me vrillant du même regard.
    « Quant à toi, dépêche-toi de ramasser tout ça. Je ne resterais pas une minute de plus dans ce magasin. »
    Ensuite, elle tourna des talons et s’éloigna.
    Je n’osai regarder l’autre femme, qui était restée silencieuse. Ma gorge était serrée quand j’entrepris de ramasser tout les livres. Je l’entendis partir avec son enfant, sans dire un mot.
    Plus tard, en revenant vers ma mère et payant les achats, je l’entendis me reprocher mon comportement et de ne pas avoir reproché à ces gens leur éducation.
    « Tu me fais honte. »
    Les larmes me montèrent aux yeux.








        ▬ Pour achever ; Le moldu ▬




    Prénom ou pseudo : Hope.
    Code du règlement : OK par Jack.
    Avis sur le forum : Génial j'aime *_*
    Présence sur le forum : 6/7.



Dernière édition par Red F. Walepole le Dim 8 Mar - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jody M. O'Brien
- Elève de 2ème année -
HUFFLEPUFF.

Jody M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Pseudo : July
Copyrights : Ava by sushii. Icone by monstertrash &. crashburnlive
Humeur : Mieux vaut pour toi qu'elle soit bonne *éclate d'un rire machiabélique*
Photo d\'Identité. : Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Hannav1
Date d'inscription : 07/03/2009

Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty
MessageSujet: Re: Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||   Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || EmptySam 7 Mar - 19:38

Bienv'nuuuuu :1:
J'ai beaucoup aimé ta présent', surtout la dernière partie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com/poufsouffles-f37/__-sere
Jack E. Caldwell
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Jack E. Caldwell


Masculin Nombre de messages : 109
Pseudo : Lau'
Photo d\'Identité. : Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || 0015
Date d'inscription : 18/02/2009

Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty
MessageSujet: Re: Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||   Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || EmptySam 7 Mar - 22:42

Bienvenuee. Jolie présentation, mademoiselle ! Je te valide avec joie.
Je suis désolée, mais l'avatar de Kaya est pour un pv :/.
Ensuite, je voudrais savoir, quand tu écris "être heureuse d’être à Serpentard avec ces être immensément hypocrites et prétentieux… Mais je remercie le ciel de m’avoir apporté une autre voix. " ça veut dire que ton personnage est à Serpentard ou que justement, dans une autre maison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red F. Walepole

Red F. Walepole


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo : HOPE.
Photo d\'Identité. : Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || P9
Date d'inscription : 07/03/2009

Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty
MessageSujet: Re: Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||   Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || EmptySam 7 Mar - 22:50

Eh bien, justement, j'ai mis cette phrase mais comme je pensais que c'était les admins qui répartissaient, j'ai fais en sorte que cette phrase soit pour ET qu'elle soit à Serpentard, mais qu'elle n'en est pas heureuse, ET AUSSI pour qu'elle n'y soit pas mais que ça aurait mieux valu, et qu'elle continue de fréquenter des personnes pas nettes... Mais euh, j'influence, il serait plus pratique pour moi qu'elle soit dans cette maison, mais je ne force personne, parce que ce n'est pas franchement obligatoire What a Face
Ensuite, pour Kaya, je l'ai prise car je ne l'ai pas vu réservée, donc je dois changer c'est cela ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Caldwell
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Jack E. Caldwell


Masculin Nombre de messages : 109
Pseudo : Lau'
Photo d\'Identité. : Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || 0015
Date d'inscription : 18/02/2009

Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty
MessageSujet: Re: Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||   Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || EmptySam 7 Mar - 22:55

Entre Poufsouffle & Serpentard, tu préfèrerais donc les Serpentards ?.. Je te laisse choisir. (-:

Oui, s'il te plait =).
Revenir en haut Aller en bas
Red F. Walepole

Red F. Walepole


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo : HOPE.
Photo d\'Identité. : Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || P9
Date d'inscription : 07/03/2009

Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty
MessageSujet: Re: Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||   Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || EmptyDim 8 Mar - 0:37

Voilà, j'ai changé l'ava, j'ai pris Lucy Kate Hale Smile
Et pour la maison, oui, je voudrais bien Serpentard siouplaît :10:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A. Swightberry
- Elève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Bonnie A. Swightberry


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Pseudo : lexi ou asheemenu (a)
Copyrights : Herjuliwiii (L)
Humeur : bien ou bien ? *sort*
Photo d\'Identité. : Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Starry10
Date d'inscription : 18/02/2009

Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty
MessageSujet: Re: Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||   Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || EmptyDim 8 Mar - 2:05

    Bienvenue & validée chez les verts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://distraho-spiritus.forumactif.com
Jack E. Caldwell
- Admin -
- 4ème année -
SLYTHERIN.

Jack E. Caldwell


Masculin Nombre de messages : 109
Pseudo : Lau'
Photo d\'Identité. : Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || 0015
Date d'inscription : 18/02/2009

Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty
MessageSujet: Re: Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||   Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || EmptyLun 23 Mar - 20:34

Ton personnage est en quelle année, au fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty
MessageSujet: Re: Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||   Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Walepole. Like pieces in her heart. * || fini ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight D. Constance • Entre deux rives ... { Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Distraho Spiritus ▬  :: — L'Administration » :: 

▬ Identification du personnage ▬

 :: Serpentards
-
Sauter vers: